Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir je cherche une cartouche avec un rapport qualité prix intéressant et qui accroche les pigeons au posé à 40-45 m.
Car encore aujourd'hui j'approche une petite vingtaine de pigeons posé dans des peupliers, et un fois arrivé à une bonne porté je prend celui que je trouvé le plus prés de moi et je le tir ... sauf que loupé; et je le reprend au vol et la il tombe.
La distance étant a peut prés la même.
Certes un pigeon posé c'est pas gros mais sa n'est pas la première fois que sa m'arrive.
bonsoir, regarde chez B&P il y a la colombaccio en 5.5 une reference pour les pigeons moi je la tir et quand je suis dedans les pigeons ce transforme en brique
salut,s'en vouloir te vexer il faudrait vraiment que tu mesures 45 vrais mètres et cibler à cette distance un carton avec un dessin de pigeon au centre.
Goonif les 45 m il y sont on a abattue un peuplier qui été cassé et il mesuré + de 30 m et comme sous les peuplier c'est clair je me met sur les bordures et il y a bien 40-45 m
Mais bon comme sa fait loin même avec une grosse cartouche pour y aller c'est dur. Je crois que le mieux à faire c'est d'attendre qu'ils bougent.
Avec le maxus au vol est le choke 3/4 d'origine tu fait des pigeons à 40m. Je prefere le 3/4 comparé au full car on c'est jamais comment passe les pigeons et faut mieux les assuré quand c'est prés que quand c'est loin
Pour le posé ce n'est pas le mode de chasse que je préfère mais des fois je patiente jusqu’à la tombée de la nuit.
Je ne pense pas investir dans un autre fusil pour le moment et étant jeune je n'est pas les moyens. Cependant je pense que je vais devoir investir dans un choke.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.