Dans la série belles mères et pompes funèbres......
Une belle mère décède..... le gendre se rend au pompes funèbres pour acheter un cercueil.
Le vendeur des pompes funèbres: voilà un modèle en noyer massif intérieur soie 5000€.
Le gendre: quoi? 5000€ pour ma belle mère! elle qui a passé sa vie à m’emmerder! pas question.
Le vendeur des pompes funèbres: alors si c’est trop cher voilà un modèle chêne massif intérieur
soie artificielle 4000€.
Le gendre: quoi? 4000€ pour ma belle mère! elle qui a passé sa vie à m’emmerder! pas question.
Le vendeur des pompes funèbres: alors si c’est trop cher voilà un modèle acajou intérieur en satin
3000€.
Le gendre: quoi? 3000€ pour ma belle mère! elle qui a passé sa vie à m’emmerder! pas question.
Le vendeur des pompes funèbres: alors si c’est trop cher voilà un modèle hêtre intérieur en velours
2000€.
Le gendre: quoi? 2000€ pour ma belle mère! elle qui a passé sa vie à m’emmerder! pas question.
Le vendeur des pompes funèbres: alors si c’est trop cher voilà un modèle sapin intérieur en coton
1000€.
Le gendre: quoi? 1000€ pour ma belle mère! elle qui a passé sa vie à m’emmerder! pas question.
Le vendeur des pompes funèbres: alors si c’est trop cher voilà un modèle sapin genre caisse en bois,
pas d’intérieur en tissus100€, mais je n’ai pas moins cher!
Le gendre: quoi? 100€ pour ma belle mère! elle qui a passé sa vie à m’emmerder! pas question.
Le vendeur se gratte la tête et cherche une solution........
Le vendeur des pompes funèbres: votre belle mère elle est morte depuis combien de jours?
Le gendre: 4 jours
Le vendeur des pompes funèbres: elle est raide alors?
Le gendre: oui pourquoi?
Le vendeur des pompes funèbres: amenez la moi....... on va lui visser 4 poignées.........