rien que pour emmerder ZCH imaginons que le patient est Belge..... (ça marche aussi avec les Français...)
C’est l’histoire d’un mec qui arrive complètement affolé chez son médecin.......
Docteur! Docteur! je vais mourir! j’ai le SIDA.......
Le docteur: mais qu’est ce qui vous fait dire cela?
Le patient: je n’ai plus d’appétit, je suis fatigué, j’ai des boutons, j’ai mal partout, je vomis etc.......
Le docteur: est-ce que vous avez eu des rapports non protégés?
Le patient: non
Le docteur: est-ce que vous avez des pratiques à risque?
Le docteur: avez-vous eu des transfusions?
Le docteur: vous droguez-vous?
Alors il est impossible que vous ayez le SIDA rentrez chez vous et reposez-vous......
Une semaine après le mec revient complètement affolé chez son médecin.......
Docteur! Docteur! cette fois c’est sur, je vais mourir! j’ai le SIDA.......
Le docteur: mais enfin! qu’est ce qui vous fait dire cela?
Je le sent, je vais mourir du SIDA.......
Le docteur: bon! je vais vous faire une prise de sang, comme ça vous verrez! et vous cesserez de
vous inquiéter........ revenez la semaine prochaine pour le résultat.....
La semaine suivante, le patient reviens....
Docteur! Docteur! je le sent, je vais mourir! j’ai le SIDA.......
Le docteur: bonne nouvelle! justement non! je viens de recevoir vos analyses...... elles sont
négatives!!!!!!
Le patient: non, je le sent, ça doit être une erreur, je vais mourir! j’ai le SIDA.......
Le docteur: (agacé) bon! déshabillez-vous, et mettez-vous face contre le mur, les jambes écartées.....
Le patient s’exécute, se met en position face contre le mur, les jambes écartées.......
Le docteur: baisse son pantalon, et commence à prendre son patient par derrière.....
Le patient: Mais docteur!!!!!!!!! vous êtes en train de m’enculler!!!!!!!!!!!!!!!
Le docteur: NON!!!!!! je vous rassure.......!!!!!