Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@patrice78 wrote:Les 100€ manquants, c'est l'impôt et taxe et encore il n'a pas dû tout déclaré. Donc le compte y est :D

Donc candide n'a pas fait d'erreur. En plus c'est vrai qu'il s'en rappel le petit Nicolas. Il va peut être augmenter la dose la prochain fois, juste pour se venger. :twisted:



Non non garçon,



la blague semble parler de 500 billets à 2€....



Ce que l'on peut présumer comprendre comme étant le Chiffre d'Affaire, ne viens pas me parler de résultat brut d'exploitation ou de résultat courant moins les charges, ou de de résultat net :oops:



Candide propage des blagues avec des chiffres fantaisistes, et moi je refuse de payer sa future retraite (je vais proposer à Nico de présenter un texte visant à payer les retraites en fonction des compétances en fin de carrière)......... :P et en plus si l'idée sogrenue lui venait de la prendre dans le Sud comme destination pour ses vieux jours......:!: alors là :!: je vous dis pas :!:
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

@Benoît wrote:



Donc s'il a vendu 500 billets à 2€ ça nous fait 1000€, et une fois remboursé les 2€ du gagnant ça fait 998€! et pas 898€ et dire qu'on voudrait nous faire payer des retraites pour des types comme toi :!: pas étonnant que le Nico vous fasse peur.......... d'ici qu'il vous verse des pension en fonction des compétances............ tu vas toucher bésef :!: :x :x normal finallement qu'il te fasse peur :!: :x :x :x :P

Définition de bézef :

"Unité adverbiale synonyme de "beaucoup" mais toujours utilisée dans la forme négative.

EXEMPLE : Je travaille un max, pour pas bézef."



Donc l'expression aurait dû être " tu vas pas toucher bézef"



Je sais

:deho:rs
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@patrice78 wrote:

Donc l'expression aurait dû être " tu vas pas toucher bézef"



Je sais

:deho:rs



Exact, j'ai oublié le pas, je voulais dire tu vas pas toucher bezef..... :oops:



Et moi qui voulais faire le malin en exploitant une erreur de Candide :oops:



Moi aussi finalement, si on paye les retraites en fonction des compétances..... je vais pas toucher bezef :x :x :x
patrice78
Messages : 256
Inscription : 13 mai 2004 11:11

Message par patrice78 »

Je l'ai pensé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
seb65
Messages : 676
Inscription : 02 août 2007 21:23

Message par seb65 »

et les cent euros de l'achat de l'ane tu en fais quoi?? :x :D :x :D :(
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@seb65 wrote:et les cent euros de l'achat de l'ane tu en fais quoi?? :x :D :x :D :(



Oui,



Mais à ce compte là on va aussi compter le prix d'achat des billets, le gazole pour aller les vendre, les 8€ et des brouettes/heure brut du smic pour les vendre, et si en plus tu est soumis à la TVA, 19,6% du CA.........



Sans compter l'amande due à l'état, vu que les jeux d'argent sont un monopôle de l'état :oops:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

@Benoît wrote:@candide wrote: Nicolas a vieilli et est devenu président de la république

> > française...





Oullala.................. il a l'air de te faire bien peur ce petit Nicolas.......... :?:



Moi non, regarde depuis qu'il est élu, j'applique sa méthode à l'envers.......travailler moins pour gagner moins, et franchement je m'en sort pas si mal.............. :wink:



J'ose à peine imaginer le jour ou ça va me petter de travailler plus pour gagner plus :!: :x



en plus, en tant que retiré des affaires à la campagne......... je n'en garde pas moins le sens des chiffres......... :





@candide wrote: > > > - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité

> > et j'ai fait un profit de 898 euros.







Donc s'il a vendu 500 billets à 2€ ça nous fait 1000€, et une fois remboursé les 2€ du gagnant ça fait 998€! et pas 898€ et dire qu'on voudrait nous faire payer des retraites pour des types comme toi :!: pas étonnant que le Nico vous fasse peur.......... d'ici qu'il vous verse des pension en fonction des compétances............ tu vas toucher bésef :!: :x :x normal finallement qu'il te fasse peur :!: :x :x :x :P



Deja, il ne me fait pas peur ( je ne suis ni en regime special, ni fonctionnaire, j'ai un vrai travail et ne compte pas arreter de suite).



Il ne faut pas confondre humour et opinion ( s'il y a des mots que tu ne comprends pas, dis le moi en mp!!!)
Benoit
Messages : 1970
Inscription : 13 juil. 2004 16:51

Message par Benoit »

@candide wrote:Il ne faut pas confondre humour et opinion ( s'il y a des mots que tu ne comprends pas, dis le moi en mp!!!)



Non non, ça va, j'arrive encore à suivre, la seule chose que je ne comprend pas c'est pourquoi lorsqu'on parle de Nicolas, ça arrive à en énerver certains, à un point ou justement ils arrivent à en perdre leurs humour justement....... :wink:



On va s'arrêter là car j'ai l'impression que l'on va finir par ne pas/plus être drôles :oops:............. à commencer par moi :oops:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

De toute façon, nous ne sommes pas ici pour être droles mais pour parler de chasse, uniquement de chasse et faire avancer le monde cynégétique avec des avis percutants et des reflexions intelligentes!!! :wink:



(pas envie de me faire tancer moi par les NKVD du forum!!) :wink:



Au fait Zoltan, tu aimes l'absinthe? :D
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

C'est Gavroche qu'est mort dans le caniveau ( et c'est de la faute à Rousseau), en plus il est tombé par terre de la faute à Voltaire!



Je me suis mis à l'absinthe et je ne me sens pas plus fou qu'avant!!! :D
Répondre