@Benoît wrote:@candide wrote: Nicolas a vieilli et est devenu président de la république
> > française...
Oullala.................. il a l'air de te faire bien peur ce petit Nicolas..........
Moi non, regarde depuis qu'il est élu, j'applique sa méthode à l'envers.......travailler moins pour gagner moins, et franchement je m'en sort pas si mal..............
J'ose à peine imaginer le jour ou ça va me petter de travailler plus pour gagner plus
en plus, en tant que retiré des affaires à la campagne......... je n'en garde pas moins le sens des chiffres......... :
@candide wrote: > > > - Je l'ai fait tirer au sort. J'ai vendu 500 billets à 2 euros l'unité
> > et j'ai fait un profit de 898 euros.
Donc s'il a vendu 500 billets à 2€ ça nous fait 1000€, et une fois remboursé les 2€ du gagnant ça fait 998€! et pas 898€ et dire qu'on voudrait nous faire payer des retraites pour des types comme toi
pas étonnant que le Nico vous fasse peur.......... d'ici qu'il vous verse des pension en fonction des compétances............ tu vas toucher bésef
normal finallement qu'il te fasse peur
Deja, il ne me fait pas peur ( je ne suis ni en regime special, ni fonctionnaire, j'ai un vrai travail et ne compte pas arreter de suite).
Il ne faut pas confondre humour et opinion ( s'il y a des mots que tu ne comprends pas, dis le moi en mp!!!)