Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Un gendarme arrete une blonde qui a fait un excès de vitesse: Le gendarme:

- Bonjour Mlle, puis-je voir votre permis de conduire ?

- Permis de conduire ? Qu'est- ce que c'est ?

- C'est un papier rose qui certifie que vous etes autorisée à conduire une voiture.

- Ah oui, ca... Le voila.

- Pourrais-je avoir votre certificat d'assurance maintenant ?

- Le certificat d'assurance ? Qu'est- ce que c'est ?

- C'est un document qui certifie que vous êtes assurée pour les dégâts que vous pourriez causer avec cette voiture.

A ce moment, le gendarme baisse sa braguette et sort son "baton de joie". La blonde en voyant l'instrument s'ecrie:

- Oh non, encore un Alcootest...
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Pourquoi les blondes font-elles repeindre le plafond de leur chambre à coucher avec des "A" partout ?

Pour savoir quoi crier quand elles jouissent. :x :x :x
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

Pourquoi les blondes ont le tour du nombril plein de bleus (d'ecchymoses)? Parce que leur copain est blond lui aussi. :P :x
madcip
Messages : 30
Inscription : 11 avr. 2008 17:41

Message par madcip »

désole mais pas le courage de lire les 138 pages ... donc si ma blague y figure deja merci messieurs les modos de la virer vite fait bien fait ...



petite leçon de bonheur.

un père ramène son fiston de l'école et passe maladroitement devant un quartier où sévissent les filles de joie.

le jeune interloqué demande à son père " quoi qu' elles font les dames?"

le pere un peu gêné de repondre :" elle vendent du bonheur !!"

de retour à la maison le fiston casse sa tirelire et part voir les dames bien decidé lui aussi à avoir sa part de bonheur.se présentant du haut de ses 8 ans face à la grosse lulu, il lui demande donc un peu de bonheur. La Lulu , à qui on ne la fait plus,le convie dans sa chambre et lui offre 3 belles tartines de nutella.

rentrant chez lui le père lui demande où il était passé tout ce temps et le fiston de lui répondre:" je suis allé voir les marchandes de bonheur". le pere effaré lui demande alors ce qui c'est passé.

le fiston ;"ben pour les deux premières pas de souci, mais la troisième j'en pouvais plus alors je l'ai juste léchée" ::lang;
predators88
Messages : 2811
Inscription : 05 janv. 2008 12:39

Message par predators88 »

@madcip wrote:désole mais pas le courage de lire les 138 pages ... donc si ma blague y figure deja merci messieurs les modos de la virer vite fait bien fait ...



petite leçon de bonheur.

un père ramène son fiston de l'école et passe maladroitement devant un quartier où sévissent les filles de joie.

le jeune interloqué demande à son père " quoi qu' elles font les dames?"

le pere un peu gêné de repondre :" elle vendent du bonheur !!"

de retour à la maison le fiston casse sa tirelire et part voir les dames bien decidé lui aussi à avoir sa part de bonheur.se présentant du haut de ses 8 ans face à la grosse lulu, il lui demande donc un peu de bonheur. La Lulu , à qui on ne la fait plus,le convie dans sa chambre et lui offre 3 belles tartines de nutella.

rentrant chez lui le père lui demande où il était passé tout ce temps et le fiston de lui répondre:" je suis allé voir les marchandes de bonheur". le pere effaré lui demande alors ce qui c'est passé.

le fiston ;"ben pour les deux premières pas de souci, mais la troisième j'en pouvais plus alors je l'ai juste léchée" ::lang;

:x :x :x :x :x :lol:
pan rate pan touche
Messages : 1470
Inscription : 27 sept. 2006 13:54

Message par pan rate pan touche »

Contrôle fiscal !

Un type est convoqué au centre des impôts pour un contrôle fiscal. Sa femme lui conseille de porter des vêtements et des chaussures usés.

- Laisse-leur penser que tu es pauvre !



Il appelle ensuite son avocat et lui demande si c'est une bonne idée.

- Ne vous laissez pas intimider! Portez votre plus beau costume. C'est vous le patron !



Notre homme est bien embarrassé. Avec tous ces conseils, il ne sait toujours pas comment s'habiller. En désespoir de cause, il va voir un vieux sage asiatique très réputé.

Il lui expose son cas, les 2 avis contradictoires et lui demande le sien.



Le sage lui répond :

- Une future mariée demande à sa mère ce qu'elle doit porter pour sa nuit de noces. Celle ci lui répond de mettre une longue chemise de nuit de flanelle fermant jusqu'au cou, et de grosses chaussettes de laine. La jeune femme pose la même question à sa meilleure amie, qui lui répond de mettre sa nuisette la plus sexy, la transparente qui arrive aux hanches avec un décolleté jusqu'au nombril...



L'homme l'interrompt :

- Et quel est le rapport avec les impôts ?



Le sage hoche la tête :

- Quels que soient les vêtements qu'elle portera, elle se fera baiser.
Aurelien 85
Messages : 806
Inscription : 20 janv. 2008 05:08

Message par Aurelien 85 »

:x :x :x :x :x :x :x :carton:es
TiToU21
Messages : 1008
Inscription : 26 janv. 2008 19:18

Message par TiToU21 »

:x :x :x
jbb44
Messages : 212
Inscription : 25 oct. 2007 17:24

Message par jbb44 »

:x :x :mrgreen: :mrgreen: :x :x
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Un peu graveleuse mais je tente tout de même :!:



C'est un type qui va chez le pharmacien pour acheter des préservatifs.

Il rentre dans la pharmacie et s'adresse à la personne qui se trouve face à lui :

- Bonjour, j'aimerais acheter des préservatifs.

- Quel modèle desirez-vous ? lui demande le pharmacien.

- Il existe différents modèles ? lui répond le type, étonné.

- Nous avons les 108, 208, 308 et 408.

- Ah ! Ca fonctionne comme pour les voitures, alors donnez-moi des 4/4, c'est pour aller dans la merde !! ::lang; :mrgreen:
Répondre