Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
predators88

Message par predators88 »

Bois de boulogne :P :oops: :oops: :cry: :cry: ::lang; ::lang; ::lang;
NOVAILLE

Message par NOVAILLE »

Affaire Courjaud

8 ans pour la mère et rien pour darty!! :x
fred43

Message par fred43 »

Le grand-père de 95 ans vient de décéder.

Le petit-fils va présenter ses condoléances à sa grand-mère de 90 ans et trouve la mamie en larmes : il la prend dans ses bras et la console.

Un moment plus tard, la voyant plus calme, le petit-fils en profite et lui demande :

- Mamie, comment est mort papi ?...

- C'est arrivé en faisant l'amour, lui confesse la grand-mère.

Le jeune garçon lui répond que les personnes de 90 ans ou plus ne devraient pas faire l'amour car c'est très dangereux.

Mais la grand-mère lui explique:

- Nous le faisions seulement le dimanche, depuis 5 ans, très calmement, au rythme des cloches de l'église, "ding"pour la mettre, "dong" pour la sortir...

- Et que s'est-il passé, mamie ?, demande le petit-fils ....

- Ho, mon garçon !!!

Le marchand de glaces est passé avec sa clochette !!!!
Preux

Message par Preux »

@predators88 wrote:

Par exemple, d'après les statistiques, il est

dit ici que ce seraient les

Indiens

d'Amérique qui auraient le plus gros

diamètre de pénis...

Tandis que les Polonais seraient les

hommes dont le sexe est le plus long...

Pour ce qui est de l'activité sexuelle, ce

sont les médecins qui sont censés

avoir la vie sexuelle la plus active...

Preux lui répond :

-Oh c'est réellement passionnant !

Mais au fait, permettez-moi de me

présenter :

Géronimo Kowalski, docteur en

médecine… :P

Enfin!!!

Quelque chose de positif :D :wink:
marco46

Message par marco46 »

@Preux wrote:@predators88 wrote:

Par exemple, d'après les statistiques, il est

dit ici que ce seraient les

Indiens

d'Amérique qui auraient le plus gros

diamètre de pénis...

Tandis que les Polonais seraient les

hommes dont le sexe est le plus long...

Pour ce qui est de l'activité sexuelle, ce

sont les médecins qui sont censés

avoir la vie sexuelle la plus active...

Preux lui répond :

-Oh c'est réellement passionnant !

Mais au fait, permettez-moi de me

présenter :

Géronimo Kowalski, docteur en

médecine… :P

Enfin!!!

Quelque chose de positif :D :wink:

dit geronimo atteris c'est fini elle est deja passée recupérée ses valises ::lang;
Preux

Message par Preux »

@NOVAILLE wrote:Affaire Courjaud

8 ans pour la mère et rien pour darty!! :x

A ce propos, j'ai bien aimé un mot de N.Canteloup

"Une des filles Coujaud s'appellait Viva................vivagel, bien sûr!
pg30

Message par pg30 »

Ti-Guy arrive chez lui soûl comme une botte. Il se faufile dans son lit près de sa femme et tombe endormi.

Il se réveille aux Portes du Paradis devant St-Pierre qui lui dit : « Ti-Guy, tu es mort dans ton sommeil. » Ti-Guy complètement abasourdi lui répond : « J’suis mort ?!?! J’peux pas être mort! J’aime trop la vie! J’veux r’tourner!”

St-Pierre dit: « La seule manière que tu peux retourner, c’est dans la forme d’une poule. »

Ti-Guy dit : « En autant que c’est dans une ferme près de ma maison, je suis d’accord. »

Aussitôt dit aussitôt fait, Ti-Guy se ramasse couvert de plumes en grattant et en donnant des coups de bec dans le sol.

Un coq s’approche de lui : « Comme ça c’est toi la nouvelle poule? Comment est ta première journée? »

« Pas mal, dit Ti-Guy la poule, mais j’ai comme un feeling en dedans comme si j’étais pour exploser. »

« Tu ovules, explique le coq, dis moi pas que t’as jamais pondu d’œufs? Relaxe, laisse-toi aller, tout cela est normal. »

Ti-Guy pris la suggestion du coq, et quelques moments inconfortables plus tard : voila un œuf! Ti-Guy était épris d’émotions à sa première expérience de maternité. Il pondit bientôt un deuxième œuf -- il éprouvait une joie sensationnelle.

Comme il se préparait à pondre encore un troisième œuf, il a ressenti une maudite claque derrière la tête, et entendit sa femme crier : « Réveille toi Ti-Guy, t’es en train de chier au lit !!!
louis44

Message par louis44 »

Pourquoi n’y a-t-il aucun mexicain aux Jeux Olympiques ?

- Parce que tous ceux qui savaient sauter et courir vite ont déjà quitté le pays. ::lang;

C'est un Belge qui est en vacances près du Mont Saint-Michel. Il remplit une petite bouteille avec de l'eau de mer. Le gardien de la plage lui demande pourquoi il fait cela. Le Belge explique qu'il collectionne l'eau de mer et qu'il en prend à chaque plage où il va. Le gardien lui facture l'eau de mer pour 10 francs, que le Belge paye volontiers.

Le lendemain matin, de sa chambre d'hôtel, à marée basse, il voit que la mer a reculé de deux cents mètres.

Il s'écrie alors : Mais quel fric il se fait, ce gardien ! :)

C'est un chauffeur de camion belge qui se pointe à l'entrée d'un tunnel avec son gros camion. Il doit freiner vu que devant lui il y a un autre camion belge (avec chauffeur belge) arrêté devant l'entrée du tunnel. Le deuxième chauffeur descend et demande au premier pourquoi il est arrêté.

Celui-ci lui montre le panneau : hauteur maximale 4.00 m et lui explique que son camion fait 4m20, alors ça va coincer.

Le deuxième chauffeur dit alors au premier :

- Tu t'en fous, il n'y a pas de flics ! :x

:deho:rs
paul84330

Message par paul84330 »

:welc:om Savez vous ce que c'est un gendarme sur un tracteur :?:

-Un poulet Fermier. :!:
louis44

Message par louis44 »

::arf/ :mrgreen:
Répondre