Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
salut christ, mais ou vas-tu chercher tout ça , en tout cas certaine m'ont bien fait marrer , un peu d'humour dans ce monde fait beaucoup de bien , MERCI
Je suis comme les gendarmes, je tape sur mon clavier avec deux doigts, alors je vous en écris une petite pour changer et ménager mes index, le droit surtout qui me serre à la chasse !!! lol !!
Etes-vous calés en unité de mesure ?? Non?? Alors petite révision :
L'histoire se passe pas trés loin de chez Grolandais du 62.
C'est l'histoire d'un parisien qui pue des pieds, à qui le médecin a conseillé
de faire des bains de pieds d'eau de la Mer du Nord 2 fois par jours. Notre
parisien arrive donc à Dunkerque et se rend tôt le matin sur la plage avec une
bassine. Il s'approche d'un maître-nageur sur sa chaise et lui demande si il
peut remplir sa bassine avec de l'eau de mer. Le maître-nageur acquiesce d'un signe de la tête. Une fois fait, le Parisien s'approche du maître-nageur à
nouveau pour lui demander combien il doit payer. Le maître-nageur qui en a vu d'autres et qui sait que discuter avec un Parisien ne sert à rien,
lui demande 10€.
Le soir, notre Parisien de revenir et de demander l'accord du maître-nageur pour remplir sa bassine.Celui ci accepte bien sur. Mais comme c'est marée basse,notre Parisien met un certain temps avant de revenir chez le
maître-nageur pour lui demander combien il doit payer.
'Même quantité, même prix' répond le maître nageur qui n'a vraiment pas envie de discuter.
Notre Parisien paie, mais avant de partir, il se retourne vers le maître nageur
et dit:
'Dites, c'est fou ce que vous avez bien vendu aujourd'hui!!!'
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.