Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

Dans le même style.







C'est un vieux couple de paysans au fin fond du Cantal, la vieille dit au Firmin:"Demain, ça va faire 50 ans qu'on est mariés, si on tué le cochon?"

Alors le Firmin se retourne vers sa femme et lui dit : "Y'est pour rien la pauvre bête !!!"



Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Ben les cathos ???



Une petite pièce de 20 centimes vient de mourir.

Après une vie exemplaire, elle monte au paradis, un peu inquiète du sort que lui réserve Saint Pierre.

En arrivant, elle est accueillie chaleureusement par tous les anges et Saint-Pierre en personne l'embrasse et l'installe sur le plus beau nuage du Paradis.

On la traite comme une reine, elle-même ne comprend pas ce qui lui arrive......

Peu de temps après, c'est un billet de 500 qui passe l'arme à gauche.

Le voilà aussi au paradis.

Mais l'accueil est nettement plus froid et Saint Pierre lui montre un discret petit nuage en lui disant que sa place est là.

Lui le billet de 500 est laissé de côté et personne ne s'occupe de lui, alors que pour la pièce de 20 centimes, tout le monde se met en 4.

Quelques temps plus tard, le billet de 500 n'y tenant plus, demande à parler à Saint-Pierre : " Saint-Pierre, comment se fait-il que la pièce de 20 centimes soit traitée comme une reine et que moi, le billet de 500, je sois mis de côté ?"

Et Saint-Pierre lui répond : " Toi, ta gueule, ... On t'a pas vu souvent à la messe !"



Faut faire un geste de temps à autre !!! Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Je vais encore me faire taxer de trivialité ??



Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.

Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.

Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:

- Chérie, me ferais-tu une pipe ?

Horrifiée, elle répond :

- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !

- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.

- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !

- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.

- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...

- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?

- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !

- Je t'en suppliiiiiiiiie...

- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.

Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.

Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :

- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...





Trivial ????? Amicalement.
palombe47
Messages : 988
Inscription : 22 sept. 2009 14:00

Message par palombe47 »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à toutes et à tous,

Pauvre bête !!!!



Un gars dit à un autre :

J’ai fait couper la queue de mon chien la semaine dernière car ma belle-mère vient samedi.

Ah oui ? Je ne vois pas le rapport.

Tu vois, je ne veux surtout qu’elle pense que quelqu’un est content de la voir.



La mienne est formidable,mais il y a toujours une exeption pour confirmer la règle !! Amitiés.





Hello CHRIS :wink:



Si elle est aussi formidable que tu le prétends, pourquoi avoir préféré un Drathaar à un Pointer? Hein?



:pingou:in :pingou:in
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Déconne pas Patrick, elle vient des fois lorgner par dessus mon épaule, les rares fois où elle vient à la maison. Je ne pouvais pas mettre autre chose !!! Mdr !!!!

Amitiés du soir.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Une histoire de belle-mère ?????





C'est un gars qui rentre dans un bistrot, il est tout égratigné dans la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché.

- Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé.

- Le gars répond:

- Je viens d'enterrer ma belle-mère!

Les autres de lui répondre :

- Quel est le rapport avec tes égratignures?

Le gars répond :

- Mais c'est qu'elle ne voulait pas!





Amitiés.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



Que fait un crocodile quand il croise un alligator?

Il lui dit : 'j'ai enterré ma mère en grandes pompes, et maintenant je fais

ceinture!'

et le caïman lui répond :'on est tous dans le même sac...'

... Pas de quoi verser une larme !



Amitiés du soir.
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

AMIS DE LA FINESSE ET DU BON GOUT,BONSOIR:

c'est un gars qui raccompagne sa petite amie chez elle en voiture,arrivés devant sa maison,ils s'embrassent passionnement,mais le jeune veut passer "la vitesse supérieure",et glisse la main de la fille dans son slip.

lorsque la prude se rend compte avec horreur de ce quelle est en train de tenir,elle sort en courant de la voiture ,et arrivée sur le pas de sa porte lui crie:

-Je n'ai qu'une chose à te dire:Tu es dégoutant!Je ne veux plus jamais te revoir!

Et le gars de répondre:

-Moi aussi j'ai qu'une chose à dire:LACHE LA!!!!!
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,



C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle:

- Monte tout de suite dans la chambre !!! Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement.

Puis son mari lui dit:

- Déshabille-toi !!!

Elle pense:

- Enfin, il s'est décidé!

Le mari:

- Fais le poirier devant le miroir!!!

La femme, impatiente:

- Oui chéri.

Le mari:

- Écarte les jambes!

La femme, tout excitée:

- Tout de suite chéri.

Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit:

- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe'.





Dans la finesse qu'il a dit !!!! Mdr !!!!! Amitiés.
louis44
Messages : 1547
Inscription : 15 avr. 2009 16:52

Message par louis44 »

@ chris et aux autres fans du rugby ::lang; ::lang; ::lang;



Les meilleures perles du Rugby :



• Ils sont comme nous, ils ont quinze bras quinze jambes !



• Oh les gars, le rugby c'est 0,5% de technique et 99,5% de couilles !



• Le rugby c'est un sport de compact !



• D'accord on mène mais il faut garder les pieds sur la tête !



• Et pendant quinze minutes, je veux voir quatre vingt gonzes sur le terrain !



• Les gars va falloir monter au traîneau !



• Aujourd'hui je veux voir un seul maillot sur le terrain, d'ailleurs ça va être simple je ne vous en donne qu'un !



• Vous avez tous les éléments en main : le jeu au pied !
Répondre