Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
c'est un journaliste qui visite le palais d'un émir,et son hote tient à tout lui montrer,meme le harem.Et là,le gars n'en revient pas;des dizaines de filles blondes ,brunes ,rousses ,blanches ,noires ,jaunes ,vertes...toutes plus belles les unes que les autres!!
Evidemment il ne peut s'empecher de demander à l'émir:Mais comment faites vous pour choisir celle qui passera la nuit avec vous?C'est impossible elles sont toutes plus belles les unes que les autres!!
Oh,c'est trés simple réponds l'émir,je les réunis toutes dans la cour,et là je les fait arroser par un jet d'eau,et celle qui fait le plus de vapeur a gagné....
le meme journaliste visite un autre harem,lui aussi rempli de créatures magnifiques:
-et vous comment faites vous pour choisir votre compagne pour la nuit?
-oh,c'est trés simple,je les fais aligner toutes dans la cour,puis je les passe en revue,et je laisse tomber un mouchoir parfumé aux pieds de celle que j'ai choisie.
Dans l'autobus , deux types sont assis côte à côte. Soudain l'un émet un rot bruyant. Quinze seconde plus tard, l'autre lâche un pet sonore et dit : "Le même vu de dos.... "
C'est un type un peu cardiaque qui va voir son cardiologue. Et il lui demande : Docteur, si je ne bois plus que de l'eau, et si je ne mange plus que des légumes bouillis, et si je renonce aux dames, et si je m'astreins à de la gym quotidienne, je vivrai sûrement plus longtemps ? Eh bien, vous ne vivrez peut-être pas plus longtemps, répond le cardio, mais ce qui est sûr, c'est que la vie vous paraîtra sacrément plus longue ...
Le ministre de la santé visite une clinique ultramoderne. En entrant dans une chambre il voit une infirmière qui branle un patient. "Mais que faites-vous"? L'infirmière : "il a un problème hormonal. Il faut le masturber tous les jours sinon ses testicules gonflent et risquent d'éclater". Le ministre continue son tour. Puis il se rend dans l'autre aile et trouve l'infirmière en train de sucer un patient. "C'est plus grave pour lui"? L'infirmière : "non, c'est pareil que l'autre; mais lui a une mutuelle"
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.