Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est le papa d' enfants trisomiques qui est en train de préparer la table pour le repas de midi et qui demande à sa femme : Où sont les légumes ? Et la femme répond : Ils ne sont pas encore rentrés de l'école.
........................ avant demain !! Amitiés.CHRIS.
Salut beau merle !!! En effet CHRIS ça doit être un drôle de parfum, du même genre que les : Dégueulisses de Vomie Nova (les seuls yaourts avec des morceaux de vomie encore tout chauds dedans) ...
Je ne sais pas ce qui m'arrive, d'un coup je ne suis plus du tout produit laitier, mais alors plus du tout !!!!!
Une petite qui se passe à la campagne.
Un individu très pieux vient de voir son veston souillé par un pigeon qui volait au-dessus de lui. Avec une grande ferveur, il s'écrie : Merci, merci, mon Dieu. Dieu lui apparaît et l'interroge :De quoi trouves-tu encore à me remercier ? Oh ! Seigneur ! Merci de ne pas avoir fait les vaches avec des ailes !
Pensez y la prochaine fois que vous faites un resto !!!
Le serveur apporte à un client une assiette contenant l'escalope qu'il a commandée. Garçon , c'est un scandale ! Quoi, y a une mouche sur votre escalope ? Non. Mais vous la teniez avec votre pouce dans le plat. Y faut bien ! Vous auriez aimé qu'elle tombe par terre une deuxième fois ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.