Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Bonsoir à tous !!! Ton pote CHRIS est un gros dégueulasse !!! Parler comme ça du sexe des femmes, c'est honteux !!! :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Tu as raison Dan, on ne sait même pas quel est le parfum du yaourt !!!!

Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pardon je ne le referais plus.........



C'est le papa d' enfants trisomiques qui est en train de préparer la table pour le repas de midi et qui demande à sa femme : Où sont les légumes ? Et la femme répond : Ils ne sont pas encore rentrés de l'école.





........................ avant demain !! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Don d'observation :



Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un gay? Le chercheur d'or secoue son petit tamis de droite à gauche !





Evident, mais fallait y penser !!!! Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Salut beau merle !!! En effet CHRIS ça doit être un drôle de parfum, du même genre que les : Dégueulisses de Vomie Nova (les seuls yaourts avec des morceaux de vomie encore tout chauds dedans) ... :x :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce qui m'arrive, d'un coup je ne suis plus du tout produit laitier, mais alors plus du tout !!!!!



Une petite qui se passe à la campagne.



Un individu très pieux vient de voir son veston souillé par un pigeon qui volait au-dessus de lui. Avec une grande ferveur, il s'écrie : Merci, merci, mon Dieu. Dieu lui apparaît et l'interroge :De quoi trouves-tu encore à me remercier ? Oh ! Seigneur ! Merci de ne pas avoir fait les vaches avec des ailes !



On serait pas dans la merde !!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une petite "raciste", une fois n'est pas coutume, il en faut pour tout le monde !!!



Quelle est la pire chose que peut vous dire un arabe. Salut Voisin !





Entre autre. Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Alors c'est vrai ça ???



Pourquoi les hommes donnent un petit nom à leur pénis ? Parce qu'ils veulent appeler par son prénom la personne qui guide toutes leurs décisions.





Non bien sur !!!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

La dégueul...................... du jour,



C'est deux mouches sur une merde, l'une pète et l'autre lui répond: T'es dégueulasse on est à table !!!





Voilà, une bonne chose de faite !!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pensez y la prochaine fois que vous faites un resto !!!





Le serveur apporte à un client une assiette contenant l'escalope qu'il a commandée. Garçon , c'est un scandale ! Quoi, y a une mouche sur votre escalope ? Non. Mais vous la teniez avec votre pouce dans le plat. Y faut bien ! Vous auriez aimé qu'elle tombe par terre une deuxième fois ?





Et je suis sur que ça éxiste !!! Amitiés.CHRIS.
Répondre