Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pardon je ne le referais plus.........



C'est le papa d' enfants trisomiques qui est en train de préparer la table pour le repas de midi et qui demande à sa femme : Où sont les légumes ? Et la femme répond : Ils ne sont pas encore rentrés de l'école.





........................ avant demain !! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à toutes et à tous,

Don d'observation :



Quelle est la différence entre un chercheur d'or et un gay? Le chercheur d'or secoue son petit tamis de droite à gauche !





Evident, mais fallait y penser !!!! Amitiés.CHRIS.
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

Salut beau merle !!! En effet CHRIS ça doit être un drôle de parfum, du même genre que les : Dégueulisses de Vomie Nova (les seuls yaourts avec des morceaux de vomie encore tout chauds dedans) ... :x :wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas ce qui m'arrive, d'un coup je ne suis plus du tout produit laitier, mais alors plus du tout !!!!!



Une petite qui se passe à la campagne.



Un individu très pieux vient de voir son veston souillé par un pigeon qui volait au-dessus de lui. Avec une grande ferveur, il s'écrie : Merci, merci, mon Dieu. Dieu lui apparaît et l'interroge :De quoi trouves-tu encore à me remercier ? Oh ! Seigneur ! Merci de ne pas avoir fait les vaches avec des ailes !



On serait pas dans la merde !!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une petite "raciste", une fois n'est pas coutume, il en faut pour tout le monde !!!



Quelle est la pire chose que peut vous dire un arabe. Salut Voisin !





Entre autre. Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Alors c'est vrai ça ???



Pourquoi les hommes donnent un petit nom à leur pénis ? Parce qu'ils veulent appeler par son prénom la personne qui guide toutes leurs décisions.





Non bien sur !!!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

La dégueul...................... du jour,



C'est deux mouches sur une merde, l'une pète et l'autre lui répond: T'es dégueulasse on est à table !!!





Voilà, une bonne chose de faite !!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Pensez y la prochaine fois que vous faites un resto !!!





Le serveur apporte à un client une assiette contenant l'escalope qu'il a commandée. Garçon , c'est un scandale ! Quoi, y a une mouche sur votre escalope ? Non. Mais vous la teniez avec votre pouce dans le plat. Y faut bien ! Vous auriez aimé qu'elle tombe par terre une deuxième fois ?





Et je suis sur que ça éxiste !!! Amitiés.CHRIS.
fred43
Messages : 2786
Inscription : 14 mai 2008 19:24

Message par fred43 »

Une dame, très très BCBG, qui habite Neuilly sur Seine se rend (en Porsche Cayenne) chez son gynécologue, dans le XVI° à PARIS .

Donc elle rentre dans le cabinet du gynécologue et s'écrie toute affolée

"Docteur, c'est affreux, j'ai été piquée par une guèpe !

- Allons madame, calmez-vous, répond le médecin, ce n'est pas bien grave. Je ne vois du reste pas pourquoi vous n'avez pas consulté votre généraliste pour une chose somme toute assez bénigne.

Mais enfin docteur, vous ne vous rendez pas compte, c'est extrêmement.... comment dire... c'est horriblement gênant, voyez-vous...

Si vous me disiez d'abord où avez-vous été piquée au juste ?

Ah ça non, n'y comptez pas, c'est hors de question !

Mais enfin, je suis médecin, je...

- Non non non non et non !!! C'est bien trop embarassant... Vous soignez la plupart de mes amies, et si l'une d'elles apprenait une chose

pareille, je serais la risée de tous dans les dîners mondains.





C'est bien simple, je n'oserais même plus sortir de chez moi.

- Mais enfin madame, commence à s'énerver le toubib, je suis tenu par le secret professionnel, vous l'oubliez ?





Et puis, du reste, comment voulez-vous que je vous soigne si j'ignore où cette guèpe vous a piquée ?





- Docteur, vous me jurez que vous n'en parlerez à personne, pas même à votre épouse ?

- Vous avez ma parole, madame.

Alors la dame s'approche de son gynécoloque et, après avoir jeté un rapide coup d'oeil à droite et à gauche pour s'assurer qu'ils sont bien

seuls dans la pièce, elle lui murmure tout bas à l'oreille :

- Chez Leader Price.........
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,



Quel est le comble d'un chirurgien ? Le matin, il ampute une jambe et le soir il enjambe une pute.





Amitiés.CHRIS.
Répondre