Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Eh oui Fred et Patrick vous participez à la démocratisation du golf, alors une petite pour abonder dans votre sens.



Un golfeur prépare son dernier coup de départ depuis une éternité. Il regarde en haut, regarde en bas, évalue la distance qu'il doit franchir, essaye de déterminer la vitesse et la direction du vent. Ce qui est en train de rendre son compagnon de jeu complètement cinglé.

Finalement, ce dernier exaspéré, lui dit:

" Pourquoi prends-tu tant de temps à jouer, frappe la balle!!! "

L'autre lui répond:

" Ma femme est au club et elle me regarde jouer. Je veux que ce soit le coup parfait. "

" Oublie ça mon homme, tu réussiras jamais à la frapper d'ici! "



Alors le golf sport à risque ??? Amitiés.CHRIS.
arc04
Messages : 251
Inscription : 21 mai 2009 16:16

Message par arc04 »

c'est un jeune gars "bien brave",qui doit se marier,seulement son père qui ne l'a jamais vu avec une fille s'inquiète un peu:Bon écoutes,pour ta nuit de noces avec la Germaine tu vas pas nous fiche la honte en t'y prenant mal!Vas au fond du jardin,le vieux cerisier ,l'a un trou dans son tronc,et là tu t'entraines pendant une semaine avant ton mariage!

-ouais ouais...

Au bout de la semaine le nigaud se retrouve marié,et le soir dans la chambre ,la Germaine est toute chaude,jambes écartées sur son lit,pendant que son mari est encore dans la salle de bains:viens mais viens donc!j'ai envie!!

Et là le gars arrive et commence à la fourrager avec un manche à balai!

-AIE AIE MAIS ARRETES MAIS T'ES COMPLETEMENT FOU!!!!AIE AIE!!!!

-NON!CH'UIS PAS FOU!!!J'ECRASE D'ABORS LES GUEPES!!!!!
Niko47
Messages : 135
Inscription : 03 janv. 2010 16:39

Message par Niko47 »

Par un beau jour d'automne 1573, (un mardi ,à 18h30),

le duc de la Mirandière, passionné par la chasse mais frustré par le maigre gibier qu'il ramenait de ses pérégrinations forestières,

imagina qu'il devait être possible de fabriquer un outil apte à lui faciliter la tâche et rendre plus plaisante sa traque des animaux.



Il convoqua tous les artisans de la contrée pour mettre au concours la concrétisation de cette idée, et leur laissa deux mois pour fabriquer le plus inventif et le plus efficace des appareils.

A peine une semaine plus tard, un Hobereau du nom de Martin Écouille, se présenta au château clamant à qui voulait l'entendre, qu'il possédait ce dont le duc rêvait.



Il obtint sans peine une audience auprès du noble seigneur et s'empressa de lui faire la démonstration de sa merveille.

Devant le Duc et sa cour, il demanda le silence et sortit de son pourpoint un sifflet de forme curieuse (un appeau).

Le portant à sa bouche, il imita des cris d'animaux, qui tour à tour, vinrent s'ébattre devant les douves du château : Oiseaux, Lièvres, Cerfs, Sangliers et gibiers divers.



Le Duc, subjugué par la science du Hobereau,

dit à Martin Ecouille qu'il était prêt à lui payer le prix demandé pour son appeau et pour qu'il lui enseigne ses connaissances.

Martin Ecouille répondit au Duc qu'il lui en coûterait la moitié de sa fortune.



Cette requête fit naître une réprobation dans l'assemblée mais le Duc accepta la transaction.



Ainsi, dans la France entière, le bruit se répandit qu'un Hobereau avait vendu un sifflet pour une somme astronomique au Duc de la Mirandière, qui en avait payé le prix sans hésiter.



On ne sait plus aujourd'hui ce qu'il advint du marchand,du duc et l'objet n'a ,hélas ,pas survécu aux années,

mais cette anecdote a subsisté dans la langue française pour qualifier les objets hors de prix :



« Çà coûte l'appeau d'Écouille »

:wink:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pas mal la préccédente, je vais essayé de rebondir dessus, pas facile vu mon grand âge !!! Mdr !!!



L'autre jour, devant partir en voyage, je vais dans une maroquinerie à "la ville", vers chez Fred, ou pas loin, à "Michelin-ville".

J'entre dans la boutique et j'explique à la vendeuse qu'il me faudrait un genre de valise, pas le super truc à roulette, que tu sais pas où le foutre quand tu t'en sert pas, non le juste nécessaire, la valoche passe partout.

Alors le gonzesse un peu géné me dit, nous avons un modèle qui vient d'arrivé c'est tout à fait ce qu'il vous faut je pense!! Ah bon m'esclame-je !!! Ben alors faites moi voir ça !!

Elle part dans la réserve et je là vois revenir avec un truc à la main, de la grandeur, disons d'un agenda.

Elle me déballe la nouveauté, et là je lui dis à la vue de l'objet, mais c'est un porte feuille !!! Elle me dit oui tout à fait mais pas n'inporte lequel !! Ah bon(oui, je fais souvent ah bon !! c'est un tic, maintenant on dit un toc) qu'est ce qu'il a de spécial ??

Elle me dit c'est un porte feuille en peau de couilles et si vous le flattez un peu, vous aurez un trés beau sac de voyage !!!

En raison du prix (la peau des couilles) je ne l'ai pas acheté, mais sachez chers amis que ça existe !!!! Mdr !!!!



Cordialement. CHRIS.



P.S. Pour les habitués du premier degré, ne pas m'envoyer de MP pour avoir l'adresse du magasin.Merci de votre compr2hension.
Niko47
Messages : 135
Inscription : 03 janv. 2010 16:39

Message par Niko47 »

C'est deux gars à la chasse,

ils voient passer un deltaplane.

Le premier épaule et tire :



- "Bah tu l'as raté !!"

- "Oui mais il a lâché sa proie !"

:(
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

La proie est une espéce protégée,c est un Bout du grain du bourg :deho:rs

:glissa:nt
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,



Deux fous se promènent. Soudain ils lèvent la tête pour regarder un avion.

Ah, je le reconnais dit l'un, c'est l'avion de Sarkozy.

T'es fou, on aurait vu passer les motards !



Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une dégueulasse ? .................... il y avait longtemps !!!!



Que donne le résultat d'un croisement entre un lapin et un éléphant ?

Un lapin mort avec un trou du cul de 20 cm de diamètre.



Pauvre bête !!!!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Et ne ramenez pas votre fraise !!!!



Sur la pelouse, une petite crotte et une petite fraise discute.

Qu'est-ce que tu sens mauvais ! Que tu es laide !

Lance la petite fraise et elle poursuit :

Moi, je sens bon, j'ai de jolies petites graines, une belle couleur attirante !

La petite crotte la regarde avec une petite mine mais ne rétorque rien.

Un humain arrive, se baisse et cueille la petite fraise. Juste avant qu'il ne gobe la petite fraise, cette dernière entend la voix de la petite crotte qui lance :

A tout à l'heure ! P'tite merde !



Ah le pipi caca, toujours le même succés !!!! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Comme disait la Mère Denis, c'est ben vrai ça !!!!!



Dans la forêt, un moineau perché sur une branche aperçoit un vers de terre dégustant un morceau de feuille et se dit :

Je vais attendre qu'il ait terminé son repas avant de m'en saisir.

Dans un autre arbre, situé non loin du premier, un faucon suit le manège du moineau et se dit :

Je vais attendre qu'il ait mangé le vers avant de me le taper.

Au bas de l'arbre, une chatte n'a rien perdu de la scène et se dit :

Je vais attendre que le faucon ait mangé le moineau avant de l'attraper à mon tour.

La chatte monte à l'arbre en vue d'attraper le faucon, mais la branche se casse et notre chatte se retrouve dans la rivière qui passe au pied de l'arbre.

La morale de cette histoire est que plus les préparatifs sont longs, plus les chattes sont mouillées.



Pensez y la prochaine fois !!! Cordialement.CHRIS.
Répondre