Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Les deux soeurs Williams sont au vestiaire avant le match.

- " Tu sais, Serena, depuis quelques temps, je me demande si papa ne verse pas des stéroides dans nos boissons"

- " Ah bon? Pourquoi dis-tu ça, Venus?"

- " Ben, je m'inquiete un peu; je commence a voir pousser des poils la ou j'en avais pas avant"

- " Ou ça ??"

- " Sur les couilles..."

Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Encore une autre sur la religion, y'avait longtemps.

Dans une école catholique une petite fille est en train de manger une sucette.

Une bonne soeur vient à passer par là, lui pince le nez et le lui agite dans tous les sens puis ajoute: -Tu sais ma petite, si tu manges des sucreries tout le temps tu ne pourras pas aller au Paradis !

La petite fille alors rétorque: -Tu sais madame, quand on a les doigts qui sentent le sperme, on va pas au Paradis Non plus ...

C'est plus ce que c'était !! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Une vieille femme de 90 ans avait décidé qu'elle en avait vu assez et fait assez dans ce monde. Il était temps pour elle de partir.

Mais sa santé était encore bonne, et il ne fallait pas compter sur le destin. Aussi, elle s'était résolu à mettre elle-même fin à ses jours.

Parmi toutes les méthodes envisagées, elle avait retenu l'arme à feu.

Le pistolet de son défunt mari pourrait enfin servir à quelque chose.

À ce stade de ses résolutions, elle se dit: "Je n'oserais jamais me tirer une balle dans la tête. Je vais plutôt me tirer une balle dans le coeur."

Mais problème, où était exactement le coeur? Comment être certaine de ne pas se rater?

Alors, innocemment, elle appela son médecin par téléphone pour lui demander quel était l'emplacement exact de l'organe.

"Votre coeur est situé environ 5 centimètres sous votre sein gauche" lui dit-il.

Le lendemain, la pauvre veille était admise à l'hôpital pour plaie par balle dans le genou gauche.

CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Un médecin pris de remord se dit dans sa tête:

- ARGGG j'ai couché avec une patiente ...

- une petite voix dans sa tête": ce n'est pas grave, tu n'est pas le premier !

- une autre petite voix dans sa tête": SAUF QUE TOI TU EST VETERINAIRE !

:deho:rs CHRIS.
fred43

Message par fred43 »

Un monsieur et un petit garçon entrent chez le coiffeur.

Le monsieur se fait couper les cheveux puis s'adresse au coiffeur :

-Veuillez couper les cheveux du petit, s'il vous plait, je viendrai le chercher après mes courses !

-Une heure et demie après, le type n'a toujours pas reparu.

Le coiffeur demande au petit garçon où son père est allé :

-Ce n'est pas mon père... C'est un monsieur qui m'a dit : Viens, on va se faire couper les cheveux gratuitement !
Jide

Message par Jide »

Bonsoir ,

C'est le club du troisième âge d'un village qui propose un petit voyage organisé à ses membres. Après quelques heures de trajet, le chauffeur du bus fait descendre tout le monde pour la pause pipi.

Alors que tout le monde est descendu, une mamie vient faire une confidence à l'oreille du chauffeur:

- Monsieur, je pense avoir été victime d'une agression sexuelle. Tout à l'heure dans cet autobus ...

Le chauffeur, sans vouloir mettre en doute ses dires reste tout de même dubitatif. Il lui promet néanmoins de la surveiller afin que cela ne se reproduise pas.

A midi, alors que le bus s'était arrêté pour le déjeuner, une deuxième vieille dame va trouver le chauffeur et lui confie:

- Je viens d'être victime d'une agression sexuelle !

Cette fois, le chauffeur commence à considérer avec plus d'attention les propos des 2 vieilles dames. Il inspecte les travées à la recherche du pervers.

Et il tombe sur un petit vieux qui est là, à quatre pattes entre les sièges. Il l'empoigne par la veste et lui demande:

- Bonjour monsieur, est-ce que je peux vous aider?

Le vieux le regarde et il lui répond:

- Pour sûr que tu peux m'aider fiston! J'ai perdu ma moumoute et j'essaie de la retrouver. Par deux fois, je pensais avoir mis la main dessus, mais les 2 avaient la raie au milieu, alors que la mienne a la raie sur le côté ...
Jide

Message par Jide »

L'apocalypse !

Dieu en a ras le bol de l'humanité, de ses péchés, de ses vanités et des politiciens. Il décide de mettre fin à l'expérience. Il réunit tous les chefs d'états et leur annonce qu'il détruira la race humaine dans 24 heures.

- Je vous laisse le soin de l'annoncer vous-même à vos peuples respectifs !

Le premier à parler est Barack Obama :

- Peuple bien-aimé, j'ai une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle pour vous. La bonne est que Dieu existe. Il m'a parlé. Mais nous le savions déjà. La mauvaise nouvelle, c'est que cette grande nation, notre grand rêve n'existera plus dans 24 heures. Ceci est la volonté de Dieu...

Fidel Castro a réuni tous les Cubains et dit :

- Compatriotes, peuple cubain, j'ai deux mauvaises nouvelles. La première est que Dieu existe, il s'est adressé à moi. Oui, je l'ai vu. La mauvaise nouvelle c'est que cette merveilleuse révolution pour laquelle nous nous sommes battus sera finie. C'est la volonté de Dieu.

Nicolas Sarkosy intervient au 20h de TF1 :

- Aujourd'hui est un jour très spécial pour nous tous. Pourquoi ? Je vais vous le dire. J'ai deux bonnes nouvelles à vous annoncer. La première est que je suis le messager choisi de Dieu, car il m'a parlé en personne. La seconde bonne nouvelle, c'est que dans moins de 24 heures, oui vous avez bien entendu, dans moins de 24 heures, le problème du chômage sera résolu, la crise financière sera résolue, il n'y aura plus de licenciements, plus de reconduites aux frontières, plus de bouclier fiscal, ni de parachutes dorés, plus de népotisme, plus de précarité, plus de pauvreté... Je dis ce que je fais et je fais ce que je dis. Les promesses seront tenues !
Jide

Message par Jide »

Bonsoir ,

Dans un petit village le croque mort fait la toilette mortuaire du rebouteux qui vient de mourir. Il s'aperçoit qu'il a un sexe phénoménal alors il le découpe et le ramène chez lui le soir.

Il appelle sa femme et lui montre le tout , alors elle lui dit :

"-Tiens ! le rebouteux est mort ???"
Jide

Message par Jide »

La petite "dégueu" du jour...

C'est un type qui vient de passer 12 ans en prison. Il est enfin libéré et sa première envie, c'est de...enfin vous voyez, 12 ans sans femme, sans rapport sexuel, c'est long, très long.

Alors, il va voir une pute et lui demande combien pour une pipe ? Elle lui répond 30 €, c'est d'accord et il monte dans la chambre de la fille. Elle commence à lui tirer sa pipe et là, il demande : "Combien si j'éjacule dans ta bouche ?". La dame répond "60 €" et le gars dit que c'est d'accord.

Ce qui devait arriver arriva et après une dizaine de minutes de traitement buccal, il éjacule dans la bouche de la pute. Alors, elle veut recracher son sperme, et là il lui dit "Non, tourne le dans ta bouche puis avale le quand je te dirais". La fille s'exécute (Le client est roi et la facture sera conséquente) et recommence l'opération une dizaine de fois avant que le type lui laisse enfin avaler son sperme...

N'ayant plus rien dans la bouche, elle s'écrie "Enfin, c'est dégueulasse ce que vous me faites faire, fallait me laisser l'avaler tout de suite"

Et la le type lui répond : "Hé dis, du 12 ans d'âge, ça se savoure..."
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bon, allez coucher les gosses, une dégueu......

- Ah.. oui.! continue... oohh...oui chéri...

- C'est bon, hein...

- Oooh oui... mais enlève ta bague elle me fait mal !!

- C'est pas ma bague c'est ma montre...

Cordialement.CHRIS.
Répondre