Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bon allons-y pour la fable du lapin et de la couleuvre :
Un jeune lapin un jour rencontre une couleuvre. Il est très étonné, car c'est la première fois qu'il voit un animal aussi étrange.
"Bonjour, lui dit-il, qui es tu?
- bonjour, répond la couleuvre. Je suis une couleuvre...
- une couleuvre? ça alors. Quel étrange animal!
- eh bien quoi? qu'est-ce qui t'étonnes?
- mais tu n'as pas de pattes!?
- non, pas besoin.
- comment fais-tu pour te déplacer?
- comme ceci : je rampe (elle fait une petite démonstration)
- ça alors... (le lapin est épaté)
Mais, ajoute-t-il, tu n'as pas de poils non plus?
- non non. Je n'ai que des écailles, c'est aussi bien.
- je peux toucher? tu n'as pas froid, sans poils?
- je t'en prie. Non, je n'ai pas froid, car j'ai de toute façon le sang froid...
(le lapin touche la couleuvre, vraiment étonné)
- mais c'est incroyable! Tu es tout lisse... et en plus, ta peau est froide! Brrrr... une dernière chose, si ce n'est pas indiscret : tu n'as pas de... enfin, je veux dire, on ne voit rien qui dépasse...
- en effet, y'a rien qui dépasse. C'est comme ça.
Le lapin, vraiment sidéré par une telle rencontre, se demande comment une telle créature a pu apparaître sur terre. C'est alors qu'une idée lui vient :
mais dis moi, couleuvre... tu est froid, tu es lisse, tu n'as pas de couilles et tu rampes... tu ne serais pas cadre à la SNCF ??"
ATTENTION : tous les cadres n'ont pas un égal sens de l'humour. Fable à raconter avec modération...
Un cheval et une poulette jouent dans une prairie.
Soudain, le cheval tombe dans un trou de boue et coule. Il appelle à l'aide la poulette et lui demande d'aller voir le fermier afin qu'il vienne l'aider à sortir de l'eau. La poulette court à la ferme mais le fermier est introuvable.
Alors, elle décide de conduire la BMW du fermier vers le trou de boue et attache une corde au pare-chocs. Ensuite, elle jette l'autre bout de la corde a son ami le cheval et avance la voiture, ce qui sauve l'équidé de la noyade ! Quelques jours plus tard, la poulette et le cheval jouent encore dans la prairie, la poulette tombe dans le trou de boue et elle hurle au cheval d'aller chercher l'aide du fermier. Le cheval lui dit :
- Je pense que je peux me positionner au dessus du trou!
Il s'étire donc sur toute la largeur du trou et dit:
- Maintenant, saisis mon pénis et accroche-toi.
La poulette le fait et se tire en toute sécurité.
Morale : Si t'es monté comme un cheval, t'as pas besoin d'une BMW pour tirer des poulettes.
C'est bien les fables hein ??? Cordialement.CHRIS.
La maîtresse demande à ses élèves de faire une phrase avec "et pourtant".
- Vas-y Pascal.
- Hier , j'ai été à la pêche avec papa et pourtant il pleuvait !
La maîtresse : - Oui , ce n'est pas trop mal. A toi Isabelle.
- Le chat a attrapé une souris et pourtant elle courait vite!
La maîtresse : - Voilà , c'est très bien. A toi Lionel.
Lionel réfléchit un instant et se lance : - Les filles mouillent entre les jambes et pourtant elles ne rouillent pas !!!
La maîtresse très mécontente : - Tu me copieras 100 fois je ne raconte pas de grossièreté en classe pour demain et tu prépareras une phrase correcte avec et pourtant.
Le lendemain Lionel remet sa punition à la maîtresse.
- J'espère que tu as compris. Vas-y , dis-nous ta nouvelle phrase.
Lionel : - La terre est ronde ( la maîtresse se dit : pour l'instant ça commence bien ) et pourtant ça baise dans tous les coins !!!
C'est la mère supérieure d'un couvent qui fait le tour des soeurs, le matin.
Alors soeur Marie c'est bien beau ce tricot que vous faites.
Oui ma mère, je l'ai presque fini, mais vous avez l'air de ne pas vous êtes levée du bon côté du lit ma mère !!
La mère sup se barre et va voir soeur Clotilde, alors ma fille ce macramé ça avance ?? Oui ma mère ça avance bien. Ma mère il me semble que ce matin vous ne vous êtes pas lévée du bon côté du lit !!
La mère sup se barre en se disant qu'est qu'elles veulent dire ??
Elle arrive vers soeur Thérèse, qui fait de la poterie, un bien beau vase que faites ma fille, oui ma mère je n'ai plus qu'a le faire cuire dans le four. Mais ma mère il me semble que vous ne vous êtes pas levée du bon côté du lit ce matin ??
Mais enfin qu'avez vous toutes à me dire que je n'ai pas du me lever du bon côté du lit ce matin ?? Je suis de mauvaise humeur ??? Qui a t il qui ne va pas ??
Ben ma mère vous avez les sandales du père François aux pieds !!!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.