Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est deux gars homos qui fêtent leur première année de vie ensemble et pour l'occasion l'un d'eux propose de boire une bouteille de champagne et de faire ensuite l'amour.
Le deuxième précise par souci de "confort" qu'il n'y a hélas plus de vaseline !! lol !!
Le premier de répondre : "Alors champagne cul sec !!!"
Un notaire cherche un nouvel employé pour tamponner ses actes. Et comme certains formulaires doivent être tamponnés jusqu'à 10 fois, il faut que l'employé puisse compter jusqu'à 10.
Le premier candidat s'assied et le notaire lui demande de compter jusqu'à 10 :
- Oui, bien sur. 10.9.8.7.6.5.4.3.2.1.
- C'est bien, dit le notaire, et dans l'autre sens, maintenant ?
- Non, répond le candidat, j'ai travaillé à la NASA et j'ai toujours compté ainsi.
- Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le notaire demande au second candidat de compter jusqu'à 10.
- Oui, bien sur. 1.3.5.7.9.10.8.6.4.2.
- C'est bien, dit le notaire, et dans le bon ordre, maintenant ?
- Non, répond le second candidat, j'ai travaillé comme facteur et j'ai toujours compté ainsi en passant de boite en boite...
- Désolé, mais vous ne convenez pas ! Candidat suivant !
Le notaire pose la même question au troisième candidat.
- Oui, bien sur. 1.2.3.4.5.6.7.8.9.10.
- C'est parfait ! Où avez-vous travaillé auparavant ?
- J'étais dans l'administration.
- Dans l'administration ? Je n'en reviens pas ! Mais, dites-moi, bien que ce ne soit pas nécessaire, pouvez-vous continuer à compter après 10 ???
Un homme va voir une collègue de travail et lui dit que ses cheveux sentent bon. La femme devient furieuse, folle de rage et va immédiatement dans le bureau du patron.
Elle explique la situation et dit :
- Je veux faire une déposition de plainte pour harcèlement sexuel...
Le patron dit :
- Qu'est-ce qu'il y a de mal là-dedans ? Un collègue de travail vous dit que vos cheveux sentent bon et vous voulez porter plainte ?
C'est un gars qui perd ses cheveux et qui en parle a un pote, son pote lui dit qu'il a cousin à qui c'est arrivé et qui tout les soirs se vidait les couilles dans une fiole et se faisait un shampoing avec, et que ça marche.
Le gars essaye, tout les soirs le petit shampoing miracle, au bout de deux moi sa femme lui dit" bon maintenant il faut qu'on parle... je sais que tu as une maîtresse, dit moi qui c'est!!!
Avant on faisait l'amour 7fois par semaine et là depuis 2mois pour je ne sais qu'elle raison on fait l'amour 1x par semaine et ça dure à peine 15min..." elle se met a pleurer.
Son mari embêter lui explique alors sa discussion avec son meilleur ami et le résultat sur son cousin, sa femme se met a avoir un fourire pas possible et lui dit:"grand con t'es trop naif mon pauvre... ça fait 10ans que nous sommes ensemble et que tout les soirs je te taille une pipe, et c'est pas pour autant que j'ai une moustache!!
PS: à votre avis demain au bac de français si je manque d'inspiration et que je la sort sa va passer
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.