Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Dans un couvent, 3 sœurs veulent se confesser .La 1ère entre dans le confessionnal pendant que les 2 autres écoutent derrière le rideau.
- Mon, père, j'ai commis un pêché: J'ai regardé des hommes nus a travers le trou d'une serrure.
- Ma sœur, vous ferez une prière puis vous irez vous laver l'œil dans le bénitier.
A ce moment, la 3ème sœur se précipite dans le confessionnal en disant: "Mon père, puis-je aller me rincer la bouche avant que la 2ème ne se lave le cul ??"
A l'heure où la politique sécuritaire du gouvernement pose problème, rendons hommage à son principal instigateur : BRICE HORTEFEUX !
Oui, rendons hommage à ce symbole de la fidélité dont on dit : "Si Nicolas Sarkozy lui demandait de se jeter par la fenêtre, il rentrerait chez France Télécom !" Cet effacement, cette modestie, on ne la retrouve que chez les chiens policiers ! Chiens policiers dont il a d’ailleurs adopté le pelage, la salle manie de faire pipi sur les radars et cet étrange réflexe pavlovien qui consiste à remuer la queue en présence de Michel Alliot Marie ! C’est pourquoi il est admiré de tous, même de ses adversaires qu’il préfére appeler ses détracteurs car d’origine rurale (pas loin de chez moi d'ailleurs) il préfére utiliser des tracteurs.
En tant que ministre de l’immigration puis de l'intèrieur, il a expulsé des Congolais, des Togolais, des Afghans, des Tunisiens, des Algériens, des Marocains, des Comédiens, des Magiciens, des Musiciens qui arrivent... Et des ROMS qui repartent ! Il veut maintenant achever le travail en renvoyant aussi dans leur pays d’origine, les Rouquins ! Venant de sa part quelle abnégation ! Et quand on lui fait remarquer que les roux n’ont pas de pays, il rétorque dans un mouvement d’épaule Sarkozien : "Et la Roumanie !"
Le Gouvernement annonce la suppression de dix milliards d'euros de niches fiscales à l'automne.
Réaction des organisations humanitaires :
Ce n'est pas parce qu'on supprime les niches qu'il faut traîter les Roms comme des chiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les pauvres !!! Amicalement.CHRIS.
P.S. Je ne vois pas de quoi ils se plaignent... Ce sont des gens du voyage, on les mets dans des avions, et ils gueulent ! Bon bien sur, la politique du gouvernement au jour le jour n'est pas très cohérente. Mais c'est normal de naviguer à vue avec la route du Roms !
Dans un autre ordre d'idée, souvenez vous, il y a quelques jours.
Alerte à la bombe à Lourdes :
Pour récompenser le courage des pèlerins, l'évêque a déclaré : "Toutes les bonnes soeurs qui n'ont pas put aller à la messe sans moi pourront aller à la fesse cent fois !"
Cordialement.CHRIS.
Et en bonus une autre petite:
FOURNITURES SCOLAIRES À LA BAISSE !
D'après France Soir, le coût des fournitures scolaires devrait encore baisser cette année, notament sur les fournitures de bases, dites "essentielles" comme, le cartable, la trousse, le cahier, le crayon et la barette de shit.
C’est un curé qui pour attirer du monde à la messe, fait placarder des affiches dans tout le village qui disent : Dimanche au sermon, il sera question de fourrer, de pénétrer, de décharger et de jouissance...
Bien évidemment, le dimanche, l’église est pleine à craquer et le curé commence son sermon par ces mots :
Fourrez vous bien ça dans la tête, pour pénétrer le royaume de Dieu il faut se décharger de ses péchés pour une jouissance éternelle !
Bande de dégueulasses vous pensiez à quoi d'autre ?? Cordialement.CHRIS.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.