Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
thehunter

Message par thehunter »

totologie

Message par totologie »

en voila une !! : une dame qui est sage-femme rentre dans une boucherie et demande 200 grammes de paté de canard ;le boucher sort la térine coupe un morceau et le met sur la balance qui indique 207 grammes !!

- vous ete précis !! dit la sage-femme

- c'est mon métier dit le boucher !!

deux jours plus tard elle reviens et demande 500 grammes de paté de lapin

le boucher sort sa terrine, coupe un bout , le met sur la balance qui indique 504 grammes !!

-vous ete précis !! dit la sage-femme

- c'est mon métier dit le boucher !!

deux semaines plus tard la sage femme se trouve dans la boucherie quand une femme accouche dans la boucherie

le bébé né la sage femme dit que c'est un beau bébé de 3Kg200

le boucher fier le prend et dit qu'il pèse 2kg800

puis déclare que c'est son métier !! la sage femme rétorque quelle aussi !!

marcel crit le boucher !! marcel, le commis arrive et le boucher lui demande d'aller peser le bébé dans l'arrière boutique

3 minutes se passent et le boucher crit

- alors marcel ???

1kg800 chef désosé ! vidé ! fislé !!!

m1;dr
migrateur38

Message par migrateur38 »

Farid trouve sa prof d'anglais tout à fait à son goût, aussi il lui envoie un sms :

- Douillou sink it is envisageable crak crak wiziou this ivening ?

Scandalisée, elle répond :

- Never ! (= jamais)

Alors Farid, en joie, lui renvoie :

- Splendid, disons never, never et demie!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Pour coller à une certaine actualité, je ne résiste pas au plaisir de vous poster cette photo. lol !!!

Nos gouvernants auraient ils déjà mis en place les moyens necessaires et utiles pour rapatrier les contrevenants sans nous en avertir. Déchoire de la nationalité Française n'est donc pas un vain mot !! Ce matin en allant au boulot, mais oui je travaille !! J'ai croisé sur un parking un semi remorque qui ne semblait plus qu'attendre sa cargaison. A moins que je ne fusse pas réveillé ??? Je vous laisse par vous même donner une signification à cette image. Lol !!!

Amitiés.CHRIS.

P.S. La photo n'a pas été retouchée.
Webmaster

Message par Webmaster »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Pour coller à une certaine actualité, je ne résiste pas au plaisir de vous poster cette photo. lol !!!

Nos gouvernants auraient ils déjà mis en place les moyens necessaires et utiles pour rapatrier les contrevenants sans nous en avertir. Déchoire de la nationalité Française n'est donc pas un vain mot !! Ce matin en allant au boulot, mais oui je travaille !! J'ai croisé sur un parking un semi remorque qui ne semblait plus qu'attendre sa cargaison. A moins que je ne fusse pas réveillé ??? Je vous laisse par vous même donner une signification à cette image. Lol !!!

Amitiés.CHRIS.

:mrgreen: :oops:
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Amitiés.CHRIS.

Salut

C'est un camion d' export ou d'import?????Le resultat n'ai pas le meme!!! :? :?
falcor31

Message par falcor31 »

@DANNI 13 wrote:Salut, C'est un camion d' export ou d'import?????Le resultat n'ai pas le meme!!! :? :?

Rohhhh... :x :mrgreen:
fred43

Message par fred43 »

CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Une petite pensée:

La difficulté pour les célibataires c'est de déshabiller les femmes.

Pour les maris c'est de les habiller.

Et c'est tellement vrai !! Amitiés.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Dans le même ordre d'idée

Les fiançailles sont un compromis (un con promis)

Le mariage est une formalité à remplir (une forme alitée à remplir)

Le divorce est un prestige de perdu (un presse tige de perdu) et un contrat cassé.

Amicalement.CHRIS.
Répondre