Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
louis44

Message par louis44 »

@capucin31 wrote:@Prøwess wrote:

Et puis bon, si on commence à regarder l'histoire, on serait allemand Arrrhhh coi;k

:idea: et on chasserait tous a l'approche et a l'affût !!!!! m1;dr

Et avec des dogos ! :carton:es

:deho:rs en Bretagne, où rien ne rentre sauf les EB m1;dr
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Être épris de liberté, le breton aime beaucoup les voitures, un peu moins les gendarmes. En Bretagne, il est de bon ton d'avoir un taux d'alcoolémie équivalent à au moins un dixième du numéro du département breton dans lequel on roule.

Cordialement.CHRIS.
Prowess

Message par Prowess »

@CHRIS 63 wrote:Bonjour à tous,

Être épris de liberté, le breton aime beaucoup les voitures, un peu moins les gendarmes. En Bretagne, il est de bon ton d'avoir un taux d'alcoolémie équivalent à au moins un dixième du numéro du département breton dans lequel on roule.

Cordialement.CHRIS.

MDRRRR !!! + 10 ::lang;
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut,

Quelle est la différence entre un meeting du Front National et un préservatif ?

- Dans le préservatif, il n'y a qu'un seul gland.

Rassurez vous braves gens ça marche pour tous les parties !! Cordialement.CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

La scène se déroule dans un bureau de tabac de la banlieue parisienne où se

retrouvent des adeptes de J.M. Le Pen.

Les bêret-Baguette sont en train de siroter leur blanc-cass lorsque rentre un

Portuguais. Celui ci s'approche du guichet...

Je voudrech unch Milionerch (regard énervé des consommateurs)

Le Portuguais gratte son millionnaire : 20 F gagnés. Il s'en va, content.

Le lendemain, la presse commentée par nos amis du bistrots annonce un accident

au Portugal ayant fait 20 morts... On échange des regards interrogatifs...

lorsqu'entre un Italien qui demande au patron un billet de Millionnaire... le

type gratte sous les regards *amicaux* et... et... 100 F de gagnés ! Le

lendemain la presse annonce un accident à la gare de Rome : 100 morts. La

coïncidence devient troublante se disent nos *amis*. Sur ces entrefaits, un

maghrébin entre et demande un billet de Millionnaire.

L'ambiance est à son comble...

Il commence à gratter son billet quand toute la salle entonne :

'LE MILLION, LE MILLION, LE MILLION...'

Drôle mis triste !! Amicalement.CHRIS.
louis44

Message par louis44 »

T'as tout faux Chris63... la normale dans les départements bretons est d'avoir un taux d'alcoolémie au moins double au dixième du n° de département...

Dans le 44, on y est arrivé, la pointe est à 9.3 sur la RN Nantes-Rennes (coté 44)... le Morbihan cherche toujours... :lol:

MAMADOU

+ Paris. 5 heures du matin. Les éboueurs font les poubelles. Derrière la benne, Mamadou, un jeune Sénégalais essaie de faire son boulot consciencieusement. Soudain, au pied d'un tas d'ordures devant un magasin d'antiquités, Mamadou voit une lampe à huile. Mamadou a été voir Aladin au cinéma, et il connaît les blagues sur les génies, alors sans hésiter, il ramasse la lampe et la frotte sans vergogne contre sa combinaison...

... Et SHOOUUFFF, un génie apparaît dans un nuage de fumée. Le génie lui dit:

- Bonjour Mamadou. C'est ton jour de chance on dirait, hein?! Alors, je vais t'accorder deux souhaits. Je sais, normalement c'est trois mais je suis très fatigue ces temps-ci. Vas-y Mamadou, je t'écoute...

Mamadou réfléchit deux secondes puis dit au génie:

- Je voudrai être blanc et entoure de femmes!

... Et POOOUUUFFFF, Mamadou se retrouve transforme en Tampax!

MAHOMET

+ C'est Mustapha, un bon musulman pratiquant qui vient de mourir dans un accident de voiture. Il monte directement au ciel, et là ça commence à se corser car c'est Saint Pierre qui l'accueille.

- Bonjour Mustapha. Je suis Saint Pierre et je suis très heureux de t'accueillir au Paradis.

- Bonjour Saint Pierre. Très heureux moi aussi, mais je suis musulman tu vois, et j'aimerais rencontrer Mahomet

Alors St Pierre lui répond:

- Mais pas de problème. Tu n'as qu'à prendre cet ascenseur derrière toi et monter à l'étage supérieur. Tu seras reçu par Moïse.

Alors Mustapha rencontre Moïse!:

- Bonjour Moïse. Enchanté de faire ta connaissance. C'est vraiment un grand honneur pour moi, mais comme je l'ai déjà dit à St Pierre, j'aimerai rencontrer Mahomet parce que, tu vois, je suis musulman.

- Mais pas de problème Mustapha. Tu n'as qu'à emprunter le même ascenseur que tu as pris pour venir ici et à l'étage supérieur, tu pourras rencontrer Mahomet.

À l'étage du dessus; Mustapha ne voit rien du tout. Il baigne dans une douce lumière et est accueilli par une voix qui lui dit:

- Coucou, Mustapha, je suis ici. C'est moi Dieu. Tu désirais me voir m'a-t-on dit?

Mustapha est très ému:

- Dieu... Oh là là quel honneur. Écoutez, je suis désolé et je ne voudrais pas vous être désagréable ni vous manquer de respect, mais j'aimerai vraiment rencontrer Mahomet...

- Ohh... Je vois. Il n'y a aucun problème, tu vas bientôt rencontrer Mahomet. Installe-toi dans ce fauteuil Mustapha. Peut-être prendras-tu un thé en attendant?

- Heu... Oui merci Dieu...

Alors Dieu se retourne et crie en direction de la cuisine: "HÉ MAHOMET!! 1 CAFÉ ET UN THÉ!!!"
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

C’est le mois d’août à Paris et c’est la canicule.

Un homme politique, leader d’un certain parti d’extrême droite qui marchait sur le trottoir met accidentellement le pied dans une crotte de chien à peine "sortie du four".

Il s’arrête, jette un oeil à sa chaussure, et voyant qu’elle dégouline de matière fécale, il s’affole :

"Aaahhhh ! À l’aide, à l’aide, je fonds !"

Oh le con !! Cordialement.CHRIS.
arc04

Message par arc04 »

[/quote]

:idea: et on chasserait tous a l'approche et a l'affût !!!!! m1;dr

:deho:rs[/quote]

Quelle horreur!!
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Prochainement sur vos écrans.