Histoires drôles

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
smuhr

Message par smuhr »

@louis44 wrote:@Prøwess wrote:@louis44 wrote:Quel est le fruit auquel les arabes sont allergiques?

.

.

.

.

.

.

Le melon :lol:

Heu no comprendo :roll:

Bicot, melon, bougnoul : voilà les surnoms donnés aux arabes... :D

Ah ben je l'avais jamais entendu ce surnom ;)

On en apprend tous les jours ;)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Tout sur les bretons

BRETON : Être supérieur dont le celte-sang bouillonne à la vue du Français, l'ennemi héréditaire.

Le BRETON est sans conteste beau, fort et intelligent, l'esprit vif. Il est cependant têtu : son entêtement n'a d'égal que la flemme du Corse, la haine du Basque et la connerie du Français.

NOTRE CLIMAT:

SOLEIL : Astre malfaisant qui brûle la peau si délicate du Breton et la fait rougir, c'est pourquoi le Breton a la joue couperosée. Toute autre explication est erronée. Mdr !!!

PLUIE : Gillot Pétré a le nuage facile vers l'ouest, pourtant il n'a jamais mis les pieds en Bretagne. En fait de pluie : il s'agit plutôt d'un petit crachin, facteur essentiel du développement de la super puissante agriculture bretonne.

NOTRE AGRICULTURE :

PORC : Mammifère sale et odorant élevé dans les fermes bretonnes. Le porc est en crise, les paysans se diversifient: Ils hébergent dorénavant dans les locaux désaffectés une espèce très proche du cochon : le Français ! On appelle ça le gîte rural ! ( en Français : chambre d'hôtes ).

ARTICHAUT : Aliment infâme que les Bretons refilent par tonnes au marché Français. Il parait que ce " steak avec des poils autour... " se mange en France. En tout cas, les Français en bavent pour mastiquer les sempiternels excédents.

NOTRE CUISINE :

KOUIGN AMAN : Voir à " artichauts "

Crêpes : C'est un breton qui a inventé la crêpe. L'idée a été reprise par la suite, dans toute la France, mais les crêpes françaises sont fades, laides et molles : Le savoir-faire reste donc exclusivement notre propriété.

NOS BREUVAGES :

CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme : 4° donc très faiblement alcoolisée : Donc très peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux Normands.

VIN : Boisson issue de la fermentation du raisin: 12° donc 3 fois plus populaire, le vin est le produit d'importation unanimement apprécié en Bretagne ( et ce, dès le plus jeune âge ).

EAU : Substance encore mystérieuse pour le Breton : 0°, il paraît que l'eau se boit !!! Affaire à suivre. Une seule chose est sure: L'océan en est plein mais de toute façon, l'océan, c'est pour les poissons et les touristes français. Il faut vraiment être con pour se baigner dans de l'eau à 17°et ressortir en criant: " Putain, c'est vivifiant!!! " .

Le Breton a quant à lui, un appart sur la Croisette.

Attention, il y a des exceptions !! lol !!!

Amicalement.CHRIS.
dedec

Message par dedec »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je dois vous le dire, mais l'autre jour en attendant mon tram à Clermont Ferrand, je lisais je ne sais plus quel canard, mais il n'était pas enchainé, je lisais donc :" le scandale pédophile éclabousse le pape!" Non, les journalistes faut pas déconner : éclabousse le pape !! C'est que des enfants !! Faut pas exagérer non plus !! Je ne sais pas si je vais continuer à lire la presse ?? Ou alors peut être "la Croix" ?? Avec un nom comme celà ça ne peut pas être de la merde, c'est justement la marque d'un produit pour la nettoyer !!

Cordialement.CHRIS.

salut à tous, chris :carton:es ,bye
louis44

Message par louis44 »

@dedec wrote:@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si je dois vous le dire, mais l'autre jour en attendant mon tram à Clermont Ferrand, je lisais je ne sais plus quel canard, mais il n'était pas enchainé, je lisais donc :" le scandale pédophile éclabousse le pape!" Non, les journalistes faut pas déconner : éclabousse le pape !! C'est que des enfants !! Faut pas exagérer non plus !! Je ne sais pas si je vais continuer à lire la presse ?? Ou alors peut être "la Croix" ?? Avec un nom comme celà ça ne peut pas être de la merde, c'est justement la marque d'un produit pour la nettoyer !!

Cordialement.CHRIS.

salut à tous, chris :carton:es ,bye

Ah non, il ne cartonne pas, mais alors pas du tout... :evil:
Prowess

Message par Prowess »

@CHRIS 63 wrote:NOS BREUVAGES :CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme : 4° donc très faiblement alcoolisée : Donc très peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux Normands.

Enfin, après NOUS on a eu l'intelligence de fabriquer du Calva avec les pommes :roll: et pas seulement du cidre !

:pingou:in
louis44

Message par louis44 »

@Prøwess wrote:@CHRIS 63 wrote:NOS BREUVAGES :CIDRE : Boisson issue de la fermentation de la pomme : 4° donc très faiblement alcoolisée : Donc très peu populaire en BRETAGNE. La méthode de fabrication a donc très gentiment été refilée aux Normands.

Enfin, après NOUS on a eu l'intelligence de fabriquer du Calva avec les pommes :roll: et pas seulement du cidre !

:pingou:in

pas VOUS, mais NOUS.

Le calva, c'est breton; la Manche et l'Orne ont été bretons bien avant que la Normandie n'existe (c'est à dire du VIe au IXe siècle en continu, puis jusqu'au XIe par poches), et le calvados y était DEJA produit.
Prowess

Message par Prowess »

@louis44 wrote:pas VOUS, mais NOUS.

Le calva, c'est breton; la Manche et l'Orne ont été bretons bien avant que la Normandie n'existe (c'est à dire du VIe au IXe siècle en continu, puis jusqu'au XIe par poches), et le calvados y était DEJA produit.

Ah les bretons... C'est comme le Mont Saint Michel, il est à vous ?! :D
youyou40

Message par youyou40 »

@CHRIS 63 wrote: Attention, il y a des exceptions !! lol !!!

Amicalement.CHRIS.

Heureusement pour moi.
louis44

Message par louis44 »

@Prøwess wrote:@louis44 wrote:pas VOUS, mais NOUS.

Ah les bretons... C'est comme le Mont Saint Michel, il est à vous ?! :D

ben bien sur qu'il est à nous ! Sinon, serait-il resté "français" contre vent et marais? C'est à dire, dans la situation où il était, indépendant ?
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Amis du soir bonsoir,

Un type croise un de ses amis :

- Tu sais pas ce qui m'est arrivé ? Je suis parti en week-end en Bretagne et j'ai été voir une pute bretonne !

- Oui et alors ?

- Bah en fait elle faisait des spécialités à 30, 50 et 70 euros !

-Ah, et c'était quoi ?

- Pour 30 euros elle m'a mis mon sexe dans une crêpe et m'a fait une turlutte

- Amusant… et à 50 euros ?

- Pour 50 euros elle a ajouté du Nutella dans la crêpe !

- Excellent et à 70 euros ?

- Putain, à 70 euros je me suis sauvé en courant quand je l'ai vu se pointer avec le Grand Marnier et les allumettes.....

:deho:rs CHRIS.

P.S. Promis je vais me confesser !!! mdr !!
Répondre