Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Twist. sur cette photo il a 2 ans.... et une broches dans sa patte gauche (la faute a un Conn... de chauffard qui la renversé dans un chemin...), c'est pour cette raison qu'il n'a pas de franges...
pour la laine, la "petite" (25 kgs et 62 cms a 6 mois...) en a deja plus que Twist... qd sa patte a été rasée pour l'operation, il a fallu 6 mois pour qu'il recupere des franges correctes... les broches ont été enlevées l'autres jour, et la on est encore repartis pour 6 mois !! Pour la chasse c'est pas bien grave, mais pour les expos (on participent a des expos de beauté), il n'y a plus qu'a attendre que ca pousse !!
@juju22 wrote:Et bien, il n'y a que des gordons ici !!
pour la laine, la "petite" (25 kgs et 62 cms a 6 mois...) en a deja plus que Twist... qd sa patte a été rasée pour l'operation, il a fallu 6 mois pour qu'il recupere des franges correctes... les broches ont été enlevées l'autres jour, et la on est encore repartis pour 6 mois !! Pour la chasse c'est pas bien grave, mais pour les expos (on participent a des expos de beauté), il n'y a plus qu'a attendre que ca pousse !!
Lu,
C'est pas toi qui m'avais demandé le pédrigré de mon brio (mort en janvier 2000)
Mes chiens sont issus du Pouldu, de chez Alain Le Bihan. Dont la grand mère est Orange du Pouldu et le Grand père : Janus du Potier.
Le père de Brio : Saphir de la Tour Guinette et la mère : Tanga du Pouldou.
j'ai entendu parler des exploits des "Pouldu" il y a qques années...
Actuellement il y a une generation de "R" de cet elevage (Rannig, Racine...) qui marche bien en field-trial, mais je ne sais pas si ils viennent de la lignée de Orange, car j'avais cru comprendre que cette lignée était "perdue"...
pour le pedigree, mon male est par Idem de Lage de Brana (pere de Rannig du Pouldu grand gagnant en field trial actuellement), et sa mere Milady des Bruyères de Limagne a des origines un peu plus beauté (pere Fersten du Castel des Friquets, grand-mere Early Gin Fizz des Rieux en Valdaine).
Pour la femelle, c'est un peu originale : elle nous vient d'Allemagne !! elle a un pere (Caballus Ebonie Blizzard) né en Finlande de parents australiens, et importé en Allemagne !!
sa mere, Tarock's Idole, vient d'un bon elevage allemand (Tarock) et son grand-pere maternel est un chien que l'on retrouve actuellement dans pas mal de pedigree de gordon en Europe : Jagger des Pierres du Jour (ChT, ChCS, ChIB...).
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.