Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

LUUU !

Merci Frangin :):)

dis de qui tu parles ??? :evil: :evil: Elle est bien trops jeune pour toi ma fille !

(Pis en plus PERSONNE n'aura le droit de la touchée/courtiser avant sa majorité.... (77 ans !!!) j'ai deja commencer le stock de 9 graines pour dissuader les Rodeurs :):) :x :x :x )



A +

Olive
jojo78
Messages : 658
Inscription : 13 oct. 2005 20:03

Message par jojo78 »

premère sortie sur la pelouse, et oui, il marche déjà !



jojo34
Messages : 1328
Inscription : 02 oct. 2004 09:21

Message par jojo34 »

:P :P

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Comment ils sont BEAUX ! :wink:

Franchement qu'y a-t-il de plus Beau qu'un chiot ??? (si ce n'est deux ou plus evidemment :roll: :wink: )



A++

Olive
Erwan
Messages : 14
Inscription : 20 août 2006 14:13

Message par Erwan »

un petit bisou de Berlioz(blanc) et Bimbo nos filleuls!!! ;)



bisou :





Son papa Swensy avec 1 mois de plus:





Bimbo:





d une portée de neufs chiots!!!

pleins d autres photos sur le site!!! 8) :(



nos deux goldens:



Davids
Messages : 448
Inscription : 10 mars 2006 12:29

Message par Davids »

ANTOINE 11
Messages : 12
Inscription : 17 août 2006 13:04

Message par ANTOINE 11 »

Moi j'ai un braque hongrois (des que je comprend comment on envoie les photos je le fait). Il devient vieux, il n'a jamais bien vu, il est béte comme ses pieds, il sent pas grand chose mais jamais on ne trouvera de chien aussi soumis, gentil et plein d'amour. Pas une once de méchanceté. Mais quelle carne!!
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Vite des photos,

vous pouvez aller sur ce lien http://imageshack.us/ ensuite cliquer sur parcourir, choissisez votre photo et cliquer sur host it

la photo va se charger ensuite plusieurs lien vont s'afficher copier le dernier.

Revenez sur chasse passion, dans votre message cliquez sur [img]coller votre lien et recliquez sur[img]et normalement la photo s'affiche !

Il vient de quelle élevage?et qui sont ces parents?

A+ Adeline
ANTOINE 11
Messages : 12
Inscription : 17 août 2006 13:04

Message par ANTOINE 11 »





Elle n'est pas super reussi mais c'est la seule que j'ai sur cet ordi. Il vient de la sources aux daims. Je ne sais pas trop ou il est, dans le sud je crois. Maintenant il a 11 ans. Ce sont des chiens vraiment gentil. Un peu peureux mais trés affectueux
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

pour le caractére cela doit dépendre du chien car moi pas de problème !
seb HU
Messages : 21
Inscription : 28 août 2006 20:12

Message par seb HU »

Tiens Magyar Vizsla, on se retrouve !



Voici une photo de mon braque, et de sa copine Quenotte, la chienne de ma femme, qu'il faut que l'on attache (sa chienne :x ), car autrement elle court après nos chats ....





Je suis d'accord avec toi ... Szam (mon p'tit pépére) a beaucoup de flair, même s'il est encore un peu jeune (14 mois), inexpérimenté, et se fait tirer l'oreille pour s'enfonce dans des fourrés ...



@ +
Répondre