Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

moi aussi j'adore les braques surtout les marron profond 8) :D :wink: :wink:
JOEY 06
Messages : 80
Inscription : 19 oct. 2006 16:35

Message par JOEY 06 »



MAGINIFIQUE!!!!!!!!!!
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Kurzhaar tes braques allemands sont magnifiques, j'en avais un avant audn j'étais tout petit qu'il était beau ....

Mais par contre il avait les yeux OR alors que les tiens ont les yeux bleus (vraiment superbes rien à dire... )



@+
pat77
Messages : 48
Inscription : 07 déc. 2006 15:43

Message par pat77 »

Bonjour,

Vraiment très beaux vos chiens!

Pat.
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Weimar de luxe ton braque de Weimar vient aussi du domainde des Brévonnes :D :D ?? La mienne a la moitié de ses origines là bas 8) .



Kurzahar j'arrive pas à me détacher de tes chiens avec les bécasses dans la gueule ils sont superbes ... je sais je l'ai déjà dis mais bon :x ....

Je trouve aussi les p'tits roux superbes si seulement on pouvait en prendre un de chaque à la maison .... :oops: :roll:
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,



Bibell, mon chien vient bien du domaine des brevonnes, si tu me dis que le tien a la moitie de son ascendance la bas, tu dois retrouver dans son ascendance les 2 grands weimars que sont Nours et Puma du domaine des brevonnes!!!



Si ta chienne a de ce sang qui coule dans les veines j'imagine que ca doit galoper a la chasse. :D :D :D



Seul petit bémol pour moi et il en faut bien, c'est que le BdW a un gros gros caractere et est un poil viandar, mais bon c'est propre aux braques je pense!!! Puis une fois canalisé c'est que du bonheur... :) :) :)



Voici un lien pour illustrer mes propos:

http://www.brevonnes.com/palmares-braque-de-weimar.php



Amicalement,
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Bonsoir, je viens de regarder et en effet son grand père est Nours :D . Par contre son père n'est pas Puma mais Paco bref ... En tout cas il est vrai qu'elle a du talent 8) . J'imagine que votre Braque de Weimar aussi doit en avoir :) ...

Par contre il est vrai qu'elle est très tétue c'est une vraie tête de mule quand elle le veut mais la plupart du temps elle est adorable .



Bonnes fêtesde fin d'année.

Romain .
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

tu confond elle a du caractère :wink: mais ça c propre a tout les chien de l'est 8) en un mot ce sont des chiens de chasse :wink: :wink:
ced62
Messages : 319
Inscription : 12 déc. 2006 18:39

Message par ced62 »

Ils sont mimi... :D

Ils me rappel mon chien il y a quelques temps... :(
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

pour les yeux :D :) :wink:
Répondre