Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
baya59

Message par baya59 »

ils sont trop beaux!!avec de ces yeux!! :o :o

mais on dit souvent que chez les braques de weimar il y a beaucoup de dechets...est ce que c'est vrai??
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Baya,

Je pense pas qu'il y ait plus de dechets chez les Weimar que dans une autre race, le veritable probleme est qu'ils ont beaucoup ete utilisé comme chien de "Bourges" car comme l'a dit Ced ils sont vraiment craquants :wink:

De plus, le BdW est un chien qui a un fort caractere voir meme tétu donc il faut arriver a le dresser, comme tous les Braques quoi! :wink:

Par contre je commence a en voir de plus en plus et qui chassent :) :D :) c'est bon signe pour la race!!!

A+
BiBell

Message par BiBell »

@baya59 wrote:ils sont trop beaux!!avec de ces yeux!! :o :o

mais on dit souvent que chez les braques de weimar il y a beaucoup de dechets...est ce que c'est vrai??

Salut, vu les origines du pères à mon avis ceux là seront de bons crus :D . Chez les Weimars, il suffit de prendre de bonnes origines et tu n'auras certes pas forcément un foudre de guerre mais tu auras un chien vraiment polyvalent mais surtout très dur de caractère, la mienne est une vraie mule :roll: :roll: ....

Par contre Weimar de Luxe moi c'est tout le contraire, à chaque fois que je vois un Weimar en promenant ma chienne, je dis bonjour au proprio , et puis vient le moment fatal la question qui tue :twisted: :twisted: "est ce qu'il chasse??". Malheureusement, c'est beaucoup trop souvent "non on la pris car c'est une belle race et qu'on veut un chien de compagnie" .... Ca me refroidit ce genre de truc j'ai envie de mettre trois claques au proprio :P :P et puis de m'en aller avec mon Braque de Weimar version Chasse :roll: heureusement je reste poli et je me casse en vitesse :x :x .

Par contre les Braques Allemands, là, c'est toujours des chasseurs qui en ont forcément .... :x :x
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Baya tu sais l'apriori que le Weimar n'est pas bon chasseur c'est un peu comme pour les bretons quand on dit qu'ils chassent dans les bottes :wink: :lol: :wink:

Bibell, le pire dans ce que tu racontes c'est que la plupart des proprios qui ont des weimars habitent en appart et ne les sortent courir que le WE, sinon le reste du temps c'est promenade en laisse :evil:

C'est pas ca une vie de Weimar :wink: c'est un athlete comme tout autre chien de chasse et de se depenser tous les jours c'est necessaire pour le bien etre du chien :wink: :D :wink:

Enfin sur la porté de 9 il en reste deja plus que 4 et les autres sont tous partis pour chasser... :wink: :D :D :D :wink:

A+
bucheron

Message par bucheron »

voivi mon nouveau chien de chasse :x :x :x enfin agneau de chasse

élevé comme un fox terrier
baya59

Message par baya59 »

oki!!merci de vos réponses!!

ca confirme ce que je pensais qu'a la base c'est a cause de ceux qui les ont utilisés comme "chiens de salon"...domage!!car c'est vreaiment une trés belle race!!

amicalement!!
Davids

Message par Davids »

magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Ils ont beaucoups de blancs :shock:
Davids

Message par Davids »

@magyar vizsla wrote:Ils ont beaucoups de blancs :shock:

et j'en suis tres content !
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@magyar vizsla wrote:Ils ont beaucoups de blancs :shock: et pas beaucoup de roux :?: :cry: :cry: :cry: :) :wink:
Répondre