Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Merci,

Oui, c'est très difficile de prendre un chien a l'arrêt.

Souvent soit je n'est pas l'apn, soit je l'ai de dos, soit le gibier part.

Alors pour le coup je suis contente de l'avoir a l'arrêt de face, par contre on pourrais croire qu'elle était en train de couler, mais elle était bel et bien à l'arrêt !

Il manque juste un 2ème BH qui partonne ! :D
BiBell

Message par BiBell »

Ce qui est bizarre c'est que j'ai l'impression de voir la mienne ... A l'arrêt elle a souvent cette position peut être un tout p'tit peu moins couchée ....
magyar vizsla

BiBell wrote:
Bon allez magyar encore un ptit BH ca ne fera pas de mal sur les photos : deux Braques Hongrois à l'arrêt sur une photo le rêve :roll: :wink: déjà qu'un c'est beau ...

Quote:

Faite que mes parents t'entende :roll: :roll: :roll: :D

goonif

Message par goonif »

bonjour;bien la vénus!!! c'est pas facile de les prendre à l'arret,avec mon breton j'ai jamais réussi.scolopax je clique sur tes post rien que pour me régaler du petit noir avec la tache blanche à l'arret,je ne m'en lasse pas!...à+
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

et mon kurzhaar il et pas beau a l'arrêt :) :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir:si !!! c'est un superbe arret!!! mais c'est un adulte et il me fait pas craquer comme le bébé noir!...à+
bundi15

Message par bundi15 »

@kurzhaar06 wrote:et mon kurzhaar il et pas beau a l'arrêt :) :wink:salut si si tres belle arret :) dans un beau style :wink: domage que l on ne vois pas la canne a peche et le leure :o :lol: :D :P :P :x :x :cry: :cry: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: :wink:
magyar vizsla

Super beau ton chien kurzhaar :wink:

N'écoute pas les jaloux, je suis sur que même avec une canne leurs chien n'arrêt pas :lol: :lol: :lol:
kurzhaar06

Message par kurzhaar06 »

@bundi15 wrote:@kurzhaar06 wrote:et mon kurzhaar il et pas beau a l'arrêt :) :wink:salut si si tres belle arret :) dans un beau style :wink: domage que l on ne vois pas la canne a peche et le leure :o :lol: :D :P :P :x :x :cry: :cry: :oops: :oops: :wink: :wink: :wink: :wink: chuttttttt pas trop fort :lol: :lol: :) :wink:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

empaillé comme la bécasse à coté de lui :P :wink:
Répondre