Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@kurzhaar06 wrote:pas de cuisine tu m'étonne qu'elle face la gueule elle et super
Non pas dans la cuisine !!! uniquement le salon où se trouve son panier et où on est presque tout le temps nous aussi il semble de toute façon que ça lui convienne parfaitement aprés une première semaine à la maison.
J'ai un ami qui en a une aussi, elle a 6 ou 7 mois elle assimile tres vite les ordres je trouve , elle rapporte deja (les grives) et arrete les pigeons sauf s'ils pietent ce qui est normal pour un jeune chien je pense
@domibell wrote:@kurzhaar06 wrote:pas de cuisine tu m'étonne qu'elle face la gueule elle et super
Non pas dans la cuisine !!! uniquement le salon où se trouve son panier et où on est presque tout le temps nous aussi il semble de toute façon que ça lui convienne parfaitement aprés une première semaine à la maison. a ok c'est pour ça alors qu'elle fait la gueule hailllllll pas sur la tete
non je rigole vivre avec son chiot c'est la meilleurs façon de le sociabilisé 8) et d'épanouir son intelligence
C'est mon premier chien et j' en suis super fier, il a déjà chassé une saison et arrété et fait tuer à son maitre une petite 10aine de faisans am::our; je l' adore lol