Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
triple b25

Message par triple b25 »

bonjour les amis hier soir vous etes coucher tard a ce que je vois .tu as de jolis chiots ;tu les tous vendus .c'est des goldens retriever .scolo ne sort pas de ton bunker comme ta dit dani -25 jours a tenir vraiment on s'eclate bien il faut que l'on tienne le coup heureusement qu'on est la je dit vive ??? A+
Benoit

Message par Benoit »

@buzard 83 wrote:bonjour scolo d'aprés certain sondage les setters anglais ont detronner les epagneuls breton calcul fait selon les naissance est ce un effet mode ou que le setter anglais soit enfin reconnus a+++ buzard 83 euh euh le chileur

Pardon de te contredire mais le Breton est bien en tête au nombre des naissances en 2006 :wink:

Les cinq premières races de chiens d'arrêt par le nombre des naissances.

Epagneul Breton 5474

Setter Anglais 5186

Braque Allemand 1616

Pointer Anglais 1486

Griffon d'arrêt Korthals 1402
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Erwan

Super la photo de famille :wink: :D :D :D :D

A+ :wink:
dbja33

Message par dbja33 »

@Benoît wrote:@buzard 83 wrote:bonjour scolo d'aprés certain sondage les setters anglais ont detronner les epagneuls breton calcul fait selon les naissance est ce un effet mode ou que le setter anglais soit enfin reconnus a+++ buzard 83 euh euh le chileur

Pardon de te contredire mais le Breton est bien en tête au nombre des naissances en 2006 :wink:

Les cinq premières races de chiens d'arrêt par le nombre des naissances.

Epagneul Breton 5474

Setter Anglais 5186

Braque Allemand 1616

Pointer Anglais 1486

Griffon d'arrêt Korthals 1402

chutttttt !!!!! benoit laisse faire les gens qui cherchent la lumière....... au fil des ans sur le dur chemin qui mène à la quête du graal.............. ils forgeront leurs destins et si la vérité apparait au détour d'une année de chasse..................ils deviendront des maîtres , des woodcook killers........ceux que l'on reconnait au chien blanc et orange qui les accompagne........... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P

:deho:rs
setterman

Message par setterman »

[quote="dbja33"]

chutttttt !!!!! benoit laisse faire les gens qui cherchent la lumière....... au fil des ans sur le dur chemin qui mène à la quête du graal.............. ils forgeront leurs destins et si la vérité apparait au détour d'une année de chasse..................ils deviendront des maîtres , des woodcook killers........ceux que l'on reconnait au chien blanc et orange qui les accompagne........... :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :P :P :P :P :P

Des woodcooks-killers avec des setters lemons ? :x :x :x
buzard 83

Message par buzard 83 »

et des setter blue bolton : :wink: :roll:
setterman

Message par setterman »

En fait, les setters anglais de toutes les couleurs :lol: :lol:
buzard 83

Message par buzard 83 »

@setterman wrote:En fait, les setters anglais de toutes les couleurs :lol: :lol: ne parle pas comme il ya le pen ( pas de discrimination ) a+++ :cry: :? :) :lol:
dbja33

Message par dbja33 »

slt :D

mais non !!!!!!!!!!!!!!!!! je parle de l'arme ultime........ blanc et orange c'est sa majesté ......................l'épagneul breton.......

:wink: :wink: :wink: :wink: :P :P :P :P :P :P :P :P :P
goonif

Message par goonif »

bonjour,j'ai eu trois E.B.le 3eme a maintenant 10ans,ce sont d'excellents chiens,cette fois, pour peut-etre mon dernier chien...j'ai pris une rouquine b.h.,je dois dire que c'est pas mal du tout!et j'espere qu'elle sera au moins aussi bonne que mes E.B.à+
Répondre