Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
imported_jack

Message par imported_jack »

sushi et voudou mes deux jacks en inter saison
imported_jack

et j'ai failli oublier ma ptite teckel badine

goonif

Message par goonif »

bonjour,je peux confirmer que j'ai un collegue avec qui je chasse à thiers tout les ans et qui n'a que des pointers(nul n'est parfait)a un pointer qui passerait ça journée dans l'eau, j'avais un col vert cet hiver qui avait plongé,il a passer 3h dans l'eau,j'en était malade,le chien à 9ans et je me préparait sérieusement a le sauver,résultat je n'ai pas oser retirer un canard,avec le bordel qu'il a collé dans le lac il passait plus haut,j'ai déja vu aussi un braque allemand malade de l'eau....il y est d'ailleurs resté à 12ans,les deux n'avaient aucun rappel dans l'eau,et je dois dire pas beaucoup plus sur la terre.à+
goonif

Message par goonif »

re:j'aime bien la tres mignone badine,quand aux jack ma femme me gonfle pour en avoir un.à+
goonif

Message par goonif »

bonsoir,c'est une carriere privée,ou ce mêle les carpistes et les chasseurs, je serais bien incapable d'y retourner,ce qui est marrant c'est que georges de thiers 63 m'a appelé tout à l'heure j'ai pas pensé à lui demander,mais il a plusieurs lac dans le coin,et il est sur qu'il doit connaitre ton coin.à+

je viens d'appeler georges et ton plan d'eau est à st rémy/durolle.
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Slt,

j'ai déja vu aussi un braque allemand malade de l'eau....

Salut Goonif, rien d'etonnant c'est un braque (chien ultra polyvalent) :wink: ce chien n'aime pas l'eau, il l'adore :wink: 8) 8) alors je t'en parle meme pas s'il y a un canard au milieu de l'etang :wink: :D :D

Pour info, avec mon chien une fois arrivés les beaux jours, on part courir le matin et une fois le footing terminé on va nager jusqu'aux boués des 300m :wink: le chien il faut que je le frene sinon le temps que j'arrive aux boués il est deja dans le golfe d'Ajaccio :wink: :D :D

A+ :wink:
imported_jack

re:j'aime bien la tres mignone badine,quand aux jack ma femme me gonfle pour en avoir un.à+

tu devrais rentrer dans un bon compromis avec un jack c'est d'abord un chien de chasse polyvalent (lapin, faisan, sanglier, lièvre ...) qui est trés attaché à son mettre mais c'est aussi un chien que les femmes adorent

(parcequ'il est a la mode :evil: oui sa fait c..é dans un sens mais pa dans l'autre :roll: )

maintenant c'est a toi de voir
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

La mére

Et la fille

triple b25

Message par triple b25 »

re elle est ou la difference entre la mere et le fille c'est la meme tete ,sympa les photos de tes chiennes a+
BiBell

Message par BiBell »

Désolé magyar mais j'ai une petite préférence pour la fille :D :D :D ...

Tout de manière elles sont toutes les deux très belles ;) .

La fille a quel âge maintenant?
Répondre