Chiens : Trombinoscope

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
Matjack

Message par Matjack »

Trés belle am::our;
rhum160

Message par rhum160 »

elle est belle mai on voit bien que c'est pas vous qui la suivez dans le maquis :x

tien bien les arrets c'est le principal

mais elle est ou la becasse que tu dois faire grace a elle :x
triple b25

Message par triple b25 »

Il est pas la monsieur pointer pour en voir un joli en photo

Très beau chien que vous avez tous et en espérant qu il vous apporte joie et bonheur

a+
GillesH_57

Message par GillesH_57 »

Bonjour à Tous,

Voici Vitoo De Virlevent, jagd terrier mâle de 4 ans - LOF - 11kg tout mouillé .... extra-chasse pour ne pas le dire ...

Super adorable à la maison - aucun problème en famille ... à juste tendance à detruire mes chaussures si je suis habillé pour sortir chasser et si il n'a pas le droit de venir avec moi ! Le seul Hic : ma femme est un peu jalouse de notre relation !!!! :lol:

A l'exterieur, c'est déjà autre chose ... avec un corps d'athlète de haut niveau (d'après son veto !!) et une truffe super puissante ... il ne peut s'empecher de renifler et de chasser de la souris au cochon de 100kg en passant par les moutons ...

Il nous a déjà offert de magnifigue ferme sur nos chasses, et pour l'instant, je touche du bois, n'a jamais etait blessé ! Pourvue que ca dure ...

Son pire ennemi :twisted: : le renard ! Ah lui seul, il a dû en tuer plus que moi que ce soit dans le terrier ou "au corps à corps"...

Son meilleur ennemi : le sanglier ! La ou il va, je ne mettrais pas les pieds :pingou:in ....

D'ailleurs, si quelqu'un est interessé : je cherche à lui faire une saillie ...

Et voici son frère adoptif :

Vent D'Est de Virlevent dit Juno adopté le 06 Juin 2004 (Junot fait reference a Juno Beach le nom de code de la plage ou l'arméee Canadienne à Debarquer le 06 juin 1944) - Golden Retriever de 4 ans ... - Inseparable de Vitoo ...

Un peu pantouflard, très calme .... mais chasseur dans l'âme malgré tout !

Fin nez, il me débusque lièvre, faisans, chevreuil, renard, sanglier, etc ... seul regret, il n'a pas le mordant de son meilleur ami !

impeccable au rapport sur terre ou dans l'eau ....il m'accompagne presque partout : de la chasse aux canrds au battue au sagliers ! Il ne lui manque que la parole !!!

Bonne journéee à tous !
CAPSULE

Message par CAPSULE »

Il n'y a qu'un mot à dire :

SUPERBES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dje83

Message par dje83 »

voici mes chiens.. des chiens extra aussi bien à la maison qu'à la chasse....

Aurelien 85

Message par Aurelien 85 »

Très joli tes pointer :mrgreen:

@+ :wink:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Djé, tu as une sacrée doublette pour t'accompagner a la chasse... :mrgreen:

Les mollets doivent chauffer :P :P :P :)

Scolopax il commence a y avoir des pointermen parmis nous :)

GillesH, tes chiens sont vraiment beaux, avec une petite preference pour le golden... :mrgreen:

A+ :wink:
Davids

Message par Davids »

des chiens malheureux ... ! la maman Solenn et au 1er plan son fils Crack de 8 mois ;-)

fadboys

Message par fadboys »

8) trop de chance d'avoir 2 pointer, moi dés que j'ai ma maison et du terrain, c'est obligé j'achéte un frère à Zanna.
Répondre