Bonjour à Tous,
Voici Vitoo De Virlevent, jagd terrier mâle de 4 ans - LOF - 11kg tout mouillé .... extra-chasse pour ne pas le dire ...
Super adorable à la maison - aucun problème en famille ... à juste tendance à detruire mes chaussures si je suis habillé pour sortir chasser et si il n'a pas le droit de venir avec moi ! Le seul Hic : ma femme est un peu jalouse de notre relation !!!!
A l'exterieur, c'est déjà autre chose ... avec un corps d'athlète de haut niveau (d'après son veto !!) et une truffe super puissante ... il ne peut s'empecher de renifler et de chasser de la souris au cochon de 100kg en passant par les moutons ...
Il nous a déjà offert de magnifigue ferme sur nos chasses, et pour l'instant, je touche du bois, n'a jamais etait blessé ! Pourvue que ca dure ...
Son pire ennemi
: le renard ! Ah lui seul, il a dû en tuer plus que moi que ce soit dans le terrier ou "au corps à corps"...
Son meilleur ennemi : le sanglier ! La ou il va, je ne mettrais pas les pieds :pingou:in ....
D'ailleurs, si quelqu'un est interessé : je cherche à lui faire une saillie ...
Et voici son frère adoptif :
Vent D'Est de Virlevent dit Juno adopté le 06 Juin 2004 (Junot fait reference a Juno Beach le nom de code de la plage ou l'arméee Canadienne à Debarquer le 06 juin 1944) - Golden Retriever de 4 ans ... - Inseparable de Vitoo ...
Un peu pantouflard, très calme .... mais chasseur dans l'âme malgré tout !
Fin nez, il me débusque lièvre, faisans, chevreuil, renard, sanglier, etc ... seul regret, il n'a pas le mordant de son meilleur ami !
impeccable au rapport sur terre ou dans l'eau ....il m'accompagne presque partout : de la chasse aux canrds au battue au sagliers ! Il ne lui manque que la parole !!!
Bonne journéee à tous !