Bon, je savais, Champagnol, que tu m'attendais au .. tournant. Et j'étais sûr en ouvrant l'ordi de trouver ta ... réponse
Mais je persiste et signe parce que quand je suis obligé d'aller dans une battue obligatoire il y a forcément un risque supplémentaire.
Un peu, comme en bagnole, je préfère partir un 5 ou 6 juillet qu'un 14 juillet ou un 30 juillet, si ... j'ai le choix......
Par ailleurs, j'ai bien écrit un "femme chasseur", et non .... la femme d'un chasseur. Je reconnais que j'aurais dû être encore plus clair, mais pour moi cela allait sans dire. Pour vous qui n'avez pas vu l'article, effectivement le risque de croire qu'il s'aggisait de la femme d'un chasseur était évident.
Non, il s'agit bien d'"une femme qui chassait. Et, ironie du sort, le balle qui l'a tuée, -et qui pourtant a, également, des informations que j'ai, touché le sanglier (à vérifier toutefois)- a été tirée par une femme ... chasseur ou si vous préfèrez par une femme qui chassait
C'est hélas presque surréaliste, mais malheureusement exact.
Je persiste également et je signe : les balles de fusil lisse ricochent plus que celles de carabines.
Mais vous voyez, si j'ai fait ce post, c'est parce que je ne veux pas mettre les pieds dans les battues OBLIGATOIRES, comme vous le savez, et cet accident, même si l'auteur du coup de feu n'a commis aucune faute (ce qui semble être le cas) me conforte dans ma position.
Cordialement
Maurice