La trouille de ma vie

Forum dédié aux connaissances du grand gibier.
tof le belge

Message par tof le belge »

re,

je pense qu'en belgique la saison de chasse au gros c'est terminée dimanche ou lundi
gilsl

Message par gilsl »

@sanglier15 wrote:salut gilsl

la saison de chasse aux sanglier et deja fini en belgique

Entre nous je pense qu'il peut qu'en rester cet animal est trés malin

Il y aura plus de chasseur qui reteras des sanglier :lol: :lol:

Je n'ai pas dis que la saison de chasse au sanglier était finie en Belgique, j'ai dis que pour ce domaine c'est fini jusqu'à l'année prochaine. :wink:
gilsl

Message par gilsl »

@tof le belge wrote:re,

je pense qu'en belgique la saison de chasse au gros c'est terminée dimanche ou lundi

Pas du tout le sanglier ferme en battue fin décembre ainsi que les "grands" cervidés (cerf, biche, faon). Le chevreuil lui aura la paix fin du mois de novembre.
tof le belge

Message par tof le belge »

re,

ok autant pour moi mais c'est parce que les voisins de ma chasse chassez dans leur bois au gros la derniere fois samedi et je pensait que c'etait terminé desolé a tous
dridri

Message par dridri »

Salut a tous, eh ben !!! On peut dire que tes un quand meme un sacré veinard. Il aurait pu te trouer le ventre celui la, combien déjà, 107 kilos et vidé. Bravo, tu t'es bien défendu. C'est dommage pour tes chiens. Est-ce que vous savez si ils s'en souviennent après ?

a+, DRIDRI
gilsl

Message par gilsl »

@dridri wrote:Est-ce que vous savez si ils s'en souviennent après ?

Honnétement je pense que c'est encore pire qu'avant, je les ai entendu crier vengeance tout le week-end à chaque sanglier qu'ils ont apperçu :lol:

Avec les jagds à mon avis s'est peine perdue, ils ont le sanglier dans la peau on peut rien faire contre ça :!:

En tout cas ils sont de nouveau en pleine forme. Ouf
sanglier15

Message par sanglier15 »

bonsoir,

les fox et jag sont trés tenaces c'est sur

j'ai un fox qui une année a eu 27 point de souture il a mis un an a retourner derriere les sangliers; mais aujourd'hui il les chasse comme jamais
gilsl

Message par gilsl »

@flo le traqueur wrote:slt tu as de la chance car en temps que jeunes traqueurs j'ai toujours révé de voir un sanglier mais je n'en ait encore jamais vu je vois que vous avez faits un magnifique tableau bravo et bonne chance a toi et a tes chiens pour la prochaine battue :D

Tu traques dans quel coin pour ne pas en avoir vu encore ?

En tout cas je ne te souhaite pas de le voir aussi près que moi :wink:
Répondre