Lu,
Première sortie depuis 11 jours. En effet ma maladie m'empêche de marcher. Là ça va un tout petit peu mieux. Je marchotte en trainant la guibole....
J'ai donc choisi de prendre la voiture ce matin vers 10 h avec ma doudou ! Un brouillard à couper au couteau....
Je me suis rendu vers une garenne que je connais bien, qui se trouve au bord d'un bois et d'un ruisseau...
Sur cette garenne, s'il y a du passage, il y a 7 postes qu'on peut qualifier de réguliers.
Sur le premier : Rien ! Ne pouvant marcher correctement, ma chienne m'attend, on dirait qu'elle le sent que je vais pas bien, elle est vraiment adorable !
Deuxième poste, un bel arrêt, et surprise, deux belles s'envolent !!!??? Je tire la première et la tue net et je vais pour doubler la seconde, et je ne sais pourquoi ? Je n'ai pas tiré (et j'ai eu raison) je l'ai vu passer le ruisseau et partir vers une remise que je connais, qui se trouve à 200 m environs mais vu le brouillard. (Ce sera pour demain matin)
Je continue à avancer, nouvel arrêt, une oiselle sort du bout du roncier et pof, morte...
J'arrive boitillant au bord du ruisseau pour aborder les deux derniers postes, et là rebelotte, à chaque poste... Bilan 10 h 15 / 11 h 30 : 4 belles dans le carnier, dont une vraiment belle, elle doit dépasser les 400 grammes, j'ai pas de peson, dommage...
Demain j'y vais mais je ne tirerai pas, 4 dans le frigo, ça va ! J'ai besoin de marcher, je les verais voler, c'est beau aussi ! Et ça entraine ma doudou
A j'oubliais, pour le fun, j'ai abattu, grace au brouillard, une pie aussi (bien fait pour sa g.......)