Boite à idée

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
fred43

Message par fred43 »

autant en faire profiter les membres de CP! :wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

Cela existe depuis bien longtemps et sur tous les forums type PHP-BB.

Au lieu de cliquer sur le titre du post, clique sur la petite feuille (carré) orange qui se trouve juste à gauche. Tu arrives directement sur le dernier post que tu n'as pas lu. :wink:

@+
fred43

Message par fred43 »

ton truc ne marche qu'en cas de message non lu.

alors que ce que je demande marche même si tu as déjà lu le message et que tu veuilles le relire ou y répondre aprés avoir réfléchi (si, c'est possible! :roll: )
famas62

Message par famas62 »

Ou alors clique sur le numéro de page en dessous des titres de sujets ::lang;
fred43

Message par fred43 »

devant tant de mauvaise foi, je m'incline! :x :x :x :x

et, n'allez pas dire que je suis un vieux con, je suis assez grand pour le dire moi-même! ::lang;
Prowess

Message par Prowess »

Moi je voudrais apporter ma petite idée aussi :D

Ayant parcouru de nombreux forums de tout types, j'ai bien aimé le fait d'avoir un tchat directement sur le forum ! :wink:

Je sais pas si vous voyez de quoi j'parle ? :? Ceci nous permettrait de parler de tout et de rien sans devoir créer de post !! Du genre "Y a quelqu'un ::lang; ?" etc...
Webmaster

Message par Webmaster »

@Prøwess wrote:Moi je voudrais apporter ma petite idée aussi :D

Ayant parcouru de nombreux forums de tout types, j'ai bien aimé le fait d'avoir un tchat directement sur le forum ! :wink:

Je sais pas si vous voyez de quoi j'parle ? :? Ceci nous permettrait de parler de tout et de rien sans devoir créer de post !! Du genre "Y a quelqu'un ::lang; ?" etc...

Impossible mon cher Prowess car se genre de t'chat "cannibalise" vraiment un forum...

Les gens finissent par ne plus utiliser que le t'chat et le forum devient une coquille vide ou presque.

En revanche dés la rentré un nouveau module de t'chat sera mis en place sur le site et nous éspérons vous y voir nombreux chaque mercredi soir à partir de 21h

@+

Jacques
candide

Message par candide »

@fred43 wrote:devant tant de mauvaise foi, je m'incline! :x :x :x :x

et, n'allez pas dire que je suis un vieux con, je suis assez grand pour le dire moi-même! ::lang;

D'autant qu'à priori tu n'es pas vieux!!!!!
fred43

Message par fred43 »

Comment dois-je le prendre?

si, pour toi, je ne suis pas vieux alors que je parlais de vieux con, c'est que je suis con! :x :x

En fait j'ai 48 ans, ce qui est relativement ni vieux, ni jeune!

Mais, face à la venue de tous ces jeunes sur le forum, je me sens un peu "vieux" malgré le peu de temps que je suis inscris sur le forum (une année et des poussiéres!)!

voila, ça pourrait être du JC Vandamme, tout ça!

t'as compris, je plaisante! :mrgreen:
Prowess

Message par Prowess »

@Webmaster wrote:Impossible mon cher Prowess car se genre de t'chat "cannibalise" vraiment un forum...

Les gens finissent par ne plus utiliser que le t'chat et le forum devient une coquille vide ou presque.

Erf, j'avais pas pensé à ça... :?

Pour ce qui est du tchat le mercredi soir, je vois personne !!!! :shock:
Répondre