Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Faisant partie des pas doués, je suis aussi interréssé pour la question des photos plus simples à insérer.
Pour le forum, comme je le disais, je pense qu'il faudrait développer ou faire mieux passer le moteur de recherche afin d'éviter les questions récurrentes des nouveaux arrivants qui ne peuvent pas se taper tous les posts ( surtout quand on sera 100 ou 150 000 dans quelques mois! ), ou lors de la création d'un nouveau sujet, indexation sur les anciens posts si le titre fait double emploi afin que l'auteur choisisse s'il veut quand meme l'ouvrir ou compléter un sujet deja existant.
D'autre part, j'ai été content de savoir qu'on était sur un forum PHBB mais est ce grave docteur?? et pourquoi qu'on peut pas en faire un IPB ??
Phpbb est un forum issue du logiciel open source phpnuke que j'utilise pour jeux-hardware. Ils en ont fait un forum à part entière qui marche très bien...
IPB est un forum que je qualifierais de professionnel et de payant je crois.
Je sais que kaosproject en utilise un et les photo hosté sur le forum sont automatiquement misent en mignatures avec agrandissements.
C'est une des spécificités des forums IPB, en plus de leurs sécurité accrue.
Si a 16 ans tu sais tout ca, je crois qu'il ne me reste plus qu'a me retirer dans un monastere tibetain pour finir mon insignifiante existance d'informatico-ignare!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.