Boite à idée

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Tof

Message par Tof »

bonne idée!

j'en suis!

A+ :wink:
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Alors il n'y à pas de rubrique photos tout simplement parceque il y a déjà un espace sur le site pour mettre les photos.

Bon il bug pour le moment mais sa devrait bientôt être résolu... :)

D'autre part la rubrique matos ? Je suppose que vous entendez par la un sous forum pour vendre le matériel de chasse :?:

Il existe aussi les annonces sur le site et une rubrique equipement pour parlé de tout le matos de la chasse :D

Cette réponse convient-elle ? :wink:

@+

Jacques
flofly

Message par flofly »

bonjour,

oui web l'idée d'un topic pour les rencontres chasse-passion serait la bienvenue! :lol:

amicalement,

florence
calicoba40

Message par calicoba40 »

Hi, Flofly;

Ce sujet existe, dans le relais des chasseurs !

Best Regards
Webmaster

Message par Webmaster »

salut

et jacques ce n'etait pas pour l'achat de materiel de chasse

mais pour echanger le types de de materiel photos avantage inconvinient coup de coeur etc sur les photos et materiel photos

mais apres c toi qui est le chefs

Salut,

La rubrique équipement du chasseur et nature ne font t'elles pas l'affaire pour parler de chasse photographique :?:

@+

Jacques
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Maintenant que le nouveau site à quelques heures de vol j'aimerais bien vous entendre sur les possibles bugs (affichage, menu, page manquante ect) et éventuelles améliorations que nous pourrions faire ?

Merci de votre participation 8)

@+

Jacques
candide

Message par candide »

Bonjour,

deja, pour les annonces, chez moi ce n'ouvre pas les rubriques.
chris

Message par chris »

Salut à tous ,

Une petite suggestion ou plutôt un rappel : la carte de France avec la localisation des membres du forum.

Ne pourrait on avoir un lien direct dans la rubrique "relais des chasseurs"??

a+
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

Pour les annonces, le service n'est pas finalisé donc c'est normal.

Pour la carte du forum il y a déjà un post-it dans support et vie du site. Le préféreriez-vous dans relais des chasseurs ?

@+

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

Le problème avec cette carte, c'est que les nouveaux venus ne savent pas qu'elle existe (ou je me trompe ???).

Son accès n'est pas évident, il faut vraiment aller la chercher pour avoir une info, et elle est loin d'être complète.

Elle serait effectivement pas mal dans le relais des chasseurs, ou alors dans la présentation des nouveaux membres, tout en haut de la liste, bien visible pour tous.

Qu'en pensez-vous ???
Répondre