Boite à idée

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

@sdi wrote:Bonjour, j ai une petite idée. Dans la partie hors saison il y a ball trap, mais sa pourrait etre sympa d avoir aussi une partie tir. Alors ok le trap c est du tir, mais la ce serai pour ceux qui pratique le tir a la cible, a l arme de poing, a longue distance......... en gros ce que propose la FFT par rapport a la FFBT. Voila, quand pensent les moderateurs?

Hello,

Pour être sincére je ne suis pas sur que nous ayons assez de pratiquant à se genre de discipline pour faire vivre un sous-forum, mais on peux essayer puisque pas mal d'entre vos son l'air motivé.

Je vais don crée ce sous forums pendant une période test de 1 ou 2 mois par exemple. Si jamais il ne fonctionne pas je le fusionnerais avec le ball-trap.

Merci de m'en dire un peu plus sur le tir, des idées de description du forums ect., car je ne connais pas énormément! :(

@+

Jacques
foulque34

Message par foulque34 »

air comprime 10 m pistolet/carabine

22 lr pistolet 25 m

22 lr carabine 50 m

gros calibre 300 m

poudre noire 25m pistolet

tir silouhette metallique

en gros voila les disciplines

http://www.fftir.fr/index.php?Theme=6
sdi

Message par sdi »

Merci, c est cool. Je part pour le boulot toute la semaine et je ne rentrerai pas avant vendredi soir donc pas possible de discuter davantage, en tous cas j essairai de le faire vivre du mieux possible vu que c est mon idée. Au week end prochain :wink:
chonch40200

Message par chonch40200 »

slt

j'ai vu que la question a déjà etait poser mais je recomence

:idea: est-il possible de faire une sorte de t'chat en continu

je sais pas si techniquement ces faisable :?: :?:

qu'est-ce que vous en dites :?:

a+
foulque34

Message par foulque34 »

Salut,

Pour insérer un t'chat sur le forum il faut utiliser un mod, et comme dit déjà plusieurs fois je ne veux pas en installer sur le forum.

En effet même si il existe pleins de mode sympa, dont celui-ci, il s'avère beaucoup moins sympa en cas de restauration de base de donnée suite à un bug par exemple.

Le lien en haut du forum reste la meilleur alternative.
fred43

Message par fred43 »

salut,

et si l'on avait une rubrique "trucs et astuces"?

ça eviterait de reecrire trente fois la meme chose(style dressage d'un jeune chien)!

FRED
quinquin

Message par quinquin »

d'accord avec fred pour une rubrique truc et astuce :wink:
chonch40200

Message par chonch40200 »

slt

@foulque34 wrote:Salut,

Pour insérer un t'chat sur le forum il faut utiliser un mod, et comme dit déjà plusieurs fois je ne veux pas en installer sur le forum.

En effet même si il existe pleins de mode sympa, dont celui-ci, il s'avère beaucoup moins sympa en cas de restauration de base de donnée suite à un bug par exemple.

Le lien en haut du forum reste la meilleur alternative.

en fait ce que je voulait savoir, c'est si c'est possible de faire en sorte qu'on puisse allé sur le t'chat plus souvent qu'une fois par semaine parce que perso je peut pas y aller le mercredi soir et je pense que d'autre personnes sont dans le même cas.

et mon idée (ce n'est qu'une idée) était de voir si on peut faire le t'chat en continu et dès qu'on a du temps, d'aller sur le t'chat et de voir si d'autre personnes sont la pour eventuellement discuter (de chasse biensur :D :D )

dsl de ne pas bien fait comprendre la 1ère fois

a+
foulque34

Message par foulque34 »

no problem :wink:
sdi

Message par sdi »

Dit moi, oh grand webmaster :D , ou en est tu avec la creation du sous forum sur le tir?
Répondre