Oki les gars, une autre fois
Le plan :
Pur ceux qui viennent de l'A10.
Sortir à chateau renault.
Direction chateau renault puis passé par la rue principal, passé devant l'intermarché et continué tout droit pour sortir de la ville. Direction saint laurent en Gatines. Passé tt droit, direction beaumont la ronce.
A beaumont la ronce passé en centre ville, prendre la grande monté a droite, sortir de la ville et 300m plus loin tourné a droite juste avant la station service, direction neuvy le roi
Suivre la route sur plusieurs kilomètre. Arrivé à neuvy le roi au premier petit carfour, peu aprés la caserne des pompiers, tourné à gauche. Faire 200m et à la sorti de la ville tourné à droite (monté)
Tjrs tout droit sur 1 klm et aprés la descente arrivé sur un Y prendre tout droit (l'autre direction c'est neuillet pont pierre).
Prendre la première à droite.
Je mettrais une affiche la.
Suivre la route et passé 2 maison. Juste aprés la 2eme maison a la sorti du virage prendre le chemin ou il y a une haie à gauche!
C'est bon vous êtes arrivé!
Pour se qui vienne de l'A10 d'ordre général suivre tjrs la direction Anger jusqu'a la station essence ou est fléché Neuvy le roi.
La maison s'appel la briquerie
37370 Neuvy le roi.
Vous l'aurait compris elle n'est pas dans le village.
De la sortie chateau renault à chez moi il y a une 30aines de klm.
Pour les autre je ne sais pas d'ou vous venez donc gardé en tête les noms de ville tel que neuillet pont pierre, beaumont la ronce qui ne sont pas trés loin.
Voici un plan
(si vous etes pomé vous pouvez tjrs demandé dans neuvy le roi ou est "le cormier" c'est la maison jsute aprés chez nous, ils se conaissent tous dans c'est petit village!)
Si vous etes vraiment trop paumé, ba eitégné le moteur et appelé mois!!!
Nous sommes pour infos à 30klm de Tours
@+
Jacques
[/img]