Chasse Passion Days 25-26 Juin 2005 !!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
agn22

Message par agn22 »

Salut à toutes et à tous

Passez un super weekend avec le beau temps je pense.

Moi je soigne toujours ma luxation d'épaule pour être au top pour j'espère d'autres rendez-vous.

A+

Arnaud
Webmaster

Message par Webmaster »

Oki les gars, une autre fois :wink:

Le plan :

Pur ceux qui viennent de l'A10.

Sortir à chateau renault.

Direction chateau renault puis passé par la rue principal, passé devant l'intermarché et continué tout droit pour sortir de la ville. Direction saint laurent en Gatines. Passé tt droit, direction beaumont la ronce.

A beaumont la ronce passé en centre ville, prendre la grande monté a droite, sortir de la ville et 300m plus loin tourné a droite juste avant la station service, direction neuvy le roi

Suivre la route sur plusieurs kilomètre. Arrivé à neuvy le roi au premier petit carfour, peu aprés la caserne des pompiers, tourné à gauche. Faire 200m et à la sorti de la ville tourné à droite (monté)

Tjrs tout droit sur 1 klm et aprés la descente arrivé sur un Y prendre tout droit (l'autre direction c'est neuillet pont pierre).

Prendre la première à droite.

Je mettrais une affiche la.

Suivre la route et passé 2 maison. Juste aprés la 2eme maison a la sorti du virage prendre le chemin ou il y a une haie à gauche!

C'est bon vous êtes arrivé!

Pour se qui vienne de l'A10 d'ordre général suivre tjrs la direction Anger jusqu'a la station essence ou est fléché Neuvy le roi.

La maison s'appel la briquerie

37370 Neuvy le roi.

Vous l'aurait compris elle n'est pas dans le village.

De la sortie chateau renault à chez moi il y a une 30aines de klm.

Pour les autre je ne sais pas d'ou vous venez donc gardé en tête les noms de ville tel que neuillet pont pierre, beaumont la ronce qui ne sont pas trés loin.

Voici un plan

(si vous etes pomé vous pouvez tjrs demandé dans neuvy le roi ou est "le cormier" c'est la maison jsute aprés chez nous, ils se conaissent tous dans c'est petit village!)

Si vous etes vraiment trop paumé, ba eitégné le moteur et appelé mois!!! :D

Nous sommes pour infos à 30klm de Tours

@+

Jacques

[/img]
popey-77

Message par popey-77 »

Salut pour infos si vous vous perdez vous pouvez toujours appeller sur mon portable au 06.21.98.19.77, mais il n'ai pas sur qu'il passe donc bon courrage lol :lol: :lol: :lol:

Ps : je suis très réconfortant non :?:
Webmaster

Message par Webmaster »

M D R

Mathieu, Mathieu......... L'homme qui ne connaisait pas sa gauche de sa droite 8) 8) 8) 8)

Bon courageeeeeeeeeeeee :D
popey-77

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:M D R

Mathieu, Mathieu......... L'homme qui ne connaisait pas sa gauche de sa droite 8) 8) 8) 8)

Bon courageeeeeeeeeeeee :D

Vi mais bon vue que tu connais la region et que la derniere fois mon téléphone passait et pas le tiens je comptes te le passer .

Car il est clair que si je suis pas avec jacques la seule reponse que je pourrais vous donner au cas ou vous etes perdu ces : "Bon courrage car je ne sais pas ou vous êtes" lol
adrien_69

Message par adrien_69 »

salut,..

:cry:

Donc pour moi c'est fixer!!!! je ne pourrais pas venir donc je présente mes excuses les plus sincères au web et à eve et a tout le reste de l'équipe car il contait sur moi.... :cry: :cry:

Encore la preuve qu'on ne peut pas compter sur ses "copains".... :x :x

Donc voila enfin je suis vraiment déçu car j'aurais tant aimer vous rencontrer.. :roll:

@micalement,

Adrien "déçu"
Evelyne

Message par Evelyne »

@adrien_69 wrote:salut,..

:cry:

Donc pour moi c'est fixer!!!! je ne pourrais pas venir donc je présente mes excuses les plus sincères au web et à eve et a tout le reste de l'équipe car il contait sur moi.... :cry: :cry:

Encore la preuve qu'on ne peut pas compter sur ses "copains".... :x :x

Donc voila enfin je suis vraiment déçu car j'aurais tant aimer vous rencontrer.. :roll:

@micalement,

Adrien "déçu"

Désolée pour toi Adrien.......mais ce n'est que partie remise...rien n'est perdu ! Je suis sûre qu'un jour prochain on aura l'occasion de se voir ! :wink:
candide

Message par candide »

Bonjour,

Un état de santé un peu délicat m'empéchant de profiter de ce week end en votre présence, je souhaite à tous les participants un super séjour et espère bien que nous en aurons un résumé et des photos top.

Bon week end à tous, amusez vous bien ( et ne picolez pas trop!!*)

* ils se reconnaitront! :wink:
jojo34

Message par jojo34 »

Avant que je n'oublis....

Je souhaite à vous tous un SUPER WE ... et surtout prennez plein de photos....

Surtout, des photos du style ... Lolo qui manque le point et tire ses propres boules .... ou encores, Jacques... qui se perd en quad ...car il à oublié le GPS dans la voiture....

bon trève de plaisanteries... Amusez vous hyper bien et prennez plein de photos .... pour nous en faire profiter ...nous pauvre pêcheurs ... (HA NON ! moi pour une fois... je serais un p'tit gars bien !!! puisque je serais à l'eglise dimanche !!! deconnez pas heing ! parce-que je saurais tout ce qui se passe depuis ma cabine telephonique spirituelle !)

A++

Olive
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour,

Les choses on un peu changé !

Il n'y aura plus de quad Dimanche mais une ballade dans Tours et ensuite on va sur une petite ile pic niqué.

L'île de la Rochcorbon, qui semble t'il est trés représentative des bords de marne

Au fait si quelqu'un à une 22Lr (avec lunette) on eux l'emener........On pourrais se faire quelques carton.

@+

Jacques
Répondre