Chasse Passion Days 25-26 Juin 2005 !!!

Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Il n'y a pas longtemps que je suis arrivée.............mais ça y est............ouf je suis rendue !



En premier : boire............de l'eau bien sûr :D



Deuxièmement : douche



Troisièmement : un coup d'oeil sur le forum



Les vaches ! ils ont déjà tout raconté



Mais moi aussi j'ai quelques photos et je compte bien vous en faire profiter :wink:



A plus tard donc pour plus de précisions.
milt_s
Messages : 27
Inscription : 02 oct. 2004 17:21

Message par milt_s »

A TOUS BRAVO!!!!!!!!



Désolé de ne pas avoir partagé avec vous ce superbe WEEK, par manque de chance, j"avais le repas de chasse. :(



A tous, je vous propose que la prochaine rencontre se fasse chez moi sous d'autres tropiques :wink:



Pour les photos il faut patienter :cry: , je cherche comment faire





@++

Milt_s[/img]
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Ca y'est je pense avoir compris comment mettre les photos donc je mets les miennes. Comme beaucoup ressemblent à celles déja sur le forum j'ai fais le tri.

Evelyne Christian et Jacques admirent la maison



Jako sert l'apéro



Haricots verts recette " à la Jacques"



Problème de destruction des cultures?Popey l'épouventail plus vrai que nature!! :P



Yoyo et popey en pleine discussion

Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Me revoilà !



Un peu reposée, les photos triées..........



Je tenais à remercier Jako pour son invitation et pour tout le mal qu'il s'est donné pour nous offrir un super week end.



Cette occasion a permis la rencontre de personnes qui ne se connaissaient pas encore...bref la famille non virtuelle s'agrandit..



Et c'est QUE du bonheur.

Désolée de retourner le couteau dans la plaie pour ceux qui n'ont pas pu venir.



Dommage tout de même de devoir reconnaître que la France est encore trop grande pour nos voitures. Sans cela, je pense que les rencontres de ce genre pourraient être beaucoup plus nombreuses.



Oui alors.............les photos ! :lol:



Vendredi soir, Jako nous avait concocté des Haricots verts façon "guacamole", mais il a quand même réussi à nous faire de sublimes oeufs au roquefort !







Samedi.........tout le monde est là







Lolo et Yoyo en ont profité pour comparer leur faculté de parole.......et c'est à celui qui pourra aligner le plus de mots sans respirer

(Je vous jure.......faut voir ça !)







Après un bon repas légèrement "hydraté", visite du chateau comme chacun vous en a parlé, suivi d'un petit concours pour attirer les canards







Ensuite retour à "la maison", où la grosse occupation de la soirée tournait autour de la cuisson des côtes de boeuf (excellentes du reste !)











Le samedi soir étant très mouvementé pour certains, le dimanche matin a été plutôt light.

Beaucoup de petits yeux, qui avaient du mal à faire surface.

Repas tranquille, pour lequel nous a rejoints Bluedeer







Mais les bonnes choses ont toujours une fin, et dimanche soir c'était plutôt vide et tristounet .

Tant pis...........on a terminé les bouteilles !









Ah au fait ! Nouvelles devises des rencontres chasse passion



Plein je te vide........vide je te plains.......... :P :P :P
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Nous en sommes à la 5ième rencontre, sans parler des rencontres restreintes (salons, anni.......) et en un peu plus de 1 an, franchement, il y a que Chassepassion pour pouvoir réussir de tels "événements". Je vous donne R-D-V chez moi fin Août, même toi Yoyo, tu m'as dit que le S-O n'était pas loin en voiture!!!!!!!!!!!
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

@bluedeer wrote:Vraiment supersympa !!!! :lol: :lol: :lol:



Ils vous ont pas tout dit:



- Yoyo fait du 120/100 sur cible à la 4.5 mm (les yeux fermés à 300 mètres bien sûr).....



- Willy chasse le solitaire à l'opinel pour se détendre......



- Jacques a la meilleure eau de vie de poire que j'ai jamais bû ( 3 à 10 verre pour mieux se concentrer à la chasse).



- lolo chasse la donzelle des champs le soir à la fraiche (j'ai pas compris avec quel appeau ?).



- Je persiste et signe: je suis nul pour la détermination d'espèce des oiseaux (je sais faire cuire un poulet mais c'est tout).



- Albatros est recordman du "coup de soleil en démontage de tente "(bientôt discipline olympique).



- Greg a pris la seule couchette du train du retour disponible (ah bon ,c'était un filet à bagage ?).



Un très bon moment ,médaille de bronze pour popey 77, toujours sur la brêche et médaille d'or pour jacques bien sûr (pas d'histoire d'argent entre nous).



A bientôt :wink: :wink:



Il y avait aussi des filles :wink: :wink:



D'ailleurs, je profite de l'occasion pour présenter la dernière venue



Marylin.......la dame de Stéphane, dit Albatros







bluedeer
Messages : 97
Inscription : 12 avr. 2004 22:26

Message par bluedeer »

OOOps :oops:



Bien sûr la gente féminine nous a éclairée de sa présence....



Excellente tête de sanglier (hure ?) et vaste sujet sur les différences hommes/femmes.



Baaaaaaah oui, pas le même modèle, mais que serait le monde sans les femmes ?





............un désert :wink:
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

C'est pas Marilyn, c'est madame albatros!!!!!! ça lui faira plaisir :D :D :D
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Lut à tous,



Enfin au bout des 4 pages de photos de cet excellent WE que nous avons passé.



Ma femme ("Madame Albatros" 8) ) se joint à moi pour remercier les membres présents, de l'accueil que nous avons eu.



Nous avons passé un super WE - ambiance, repas, discussions (désolé pour les absents mais ce n'est que partie remise :wink: ).



Comme vous avez pu le voir,la visite en nocturne du biotope de Jacques a été enrichissante pour la culture de chacun :D :D



Un remerciement à Jacques pour avoir organiser ceci chez lui.



Merci à Eve pour cette attention particulière signé:Maryline

Pour Lolo : Pas de Madame entre nous :D :D signé:Maryline



@bluedeer wrote:Bien sûr la gente féminine nous a éclairée de sa présence....



Excellente tête de sanglier (hure ?) et vaste sujet sur les différences hommes/femmes.



Baaaaaaah oui, pas le même modèle, mais que serait le monde sans les femmes ?





Ne mélange pas les hures et le sujet de différences hommes/femmes .

Celà porte à confusion dans tes phrases. merci. signé : Maryline



PS: bisous à tous signé:Maryline
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Remercions aussi Albatros qui nous a fournis les nouveaux autocolants du site!



Vraiment trés sympa Alba.



Encore un membre (et sa charmante épouse) a classé dans la catégorie "super membre" :D :D :D



@+

Jacques
Répondre