Me revoilà !
Un peu reposée, les photos triées..........
Je tenais à remercier Jako pour son invitation et pour tout le mal qu'il s'est donné pour nous offrir un super week end.
Cette occasion a permis la rencontre de personnes qui ne se connaissaient pas encore...bref la famille non virtuelle s'agrandit..
Et c'est QUE du bonheur.
Désolée de retourner le couteau dans la plaie pour ceux qui n'ont pas pu venir.
Dommage tout de même de devoir reconnaître que la France est encore trop grande pour nos voitures. Sans cela, je pense que les rencontres de ce genre pourraient être beaucoup plus nombreuses.
Oui alors.............les photos !
Vendredi soir, Jako nous avait concocté des Haricots verts façon "guacamole", mais il a quand même réussi à nous faire de sublimes oeufs au roquefort !
Samedi.........tout le monde est là
Lolo et Yoyo en ont profité pour comparer leur faculté de parole.......et c'est à celui qui pourra aligner le plus de mots sans respirer
(Je vous jure.......faut voir ça !)
Après un bon repas légèrement "hydraté", visite du chateau comme chacun vous en a parlé, suivi d'un petit concours pour attirer les canards
Ensuite retour à "la maison", où la grosse occupation de la soirée tournait autour de la cuisson des côtes de boeuf (excellentes du reste !)
Le samedi soir étant très mouvementé pour certains, le dimanche matin a été plutôt light.
Beaucoup de petits yeux, qui avaient du mal à faire surface.
Repas tranquille, pour lequel nous a rejoints Bluedeer
Mais les bonnes choses ont toujours une fin, et dimanche soir c'était plutôt vide et tristounet .
Tant pis...........on a terminé les bouteilles !
Ah au fait ! Nouvelles devises des rencontres chasse passion
Plein je te vide........vide je te plains..........