A la demande générale : Sujet Lapin.

Toutes les discussions liées à la gestion du petit gibier : aménagement, plan de chasse...
Evelyne

Message par Evelyne »

@DANNI 13 wrote:Bonsoir LOUIS 12

PS:j'essai de me renseigner pour les lapins espagnols .....

ATTENTION !!!! Pour plus de renseignements me joindre en privé SVP
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonjour EVElyne

ATTENTION !!!! Pour plus de renseignements me joindre en privé SVP

Pas de probleme :? :? En te remerciant :wink: :wink:
buzard 83

Message par buzard 83 »

bonjour pour ma part sur le territoire de fréjus de gros efforts ont ete fait depuis quelques années pour la reintroduction du lievre et lapins cela commence à payé maintenant car le territoire si prete bien que la gestion de ceux ci se font en bonne intelligence .
louis 12

Message par louis 12 »

Bonsoir ,evelyne

Je pensai mettre 3 garennes avec 8 lapins chaque donc 24 / parc parce que la sté achète 250 lapins chaque année

Donc ça me fait faire 11 parcs !!!et si j’en met 15/parc il en faut 17 :oops: …….

Mais je vais suivre ton conseil ça ne sert à rien d’en mettre plus pour les voir crever !! :cry:

Je leur ferai acheter moins de lapins .de toute manière je ne sait même pas combien de parc je pourrai construire cette année !si il y a des lapins en trop je pourrai bien choisir les males et femelles , le reste ,il feront comme d’habitude il les lâcheront du bord de la route :?:

a+
Evelyne

Message par Evelyne »

@louis 12 wrote:Bonsoir ,evelyne

Je pensai mettre 3 garennes avec 8 lapins chaque donc 24 / parc parce que la sté achète 250 lapins chaque année

Donc ça me fait faire 11 parcs !!!et si j’en met 15/parc il en faut 17 :oops: …….

Mais je vais suivre ton conseil ça ne sert à rien d’en mettre plus pour les voir crever !! :cry:

Je leur ferai acheter moins de lapins .de toute manière je ne sait même pas combien de parc je pourrai construire cette année !si il y a des lapins en trop je pourrai bien choisir les males et femelles , le reste ,il feront comme d’habitude il les lâcheront du bord de la route :?:

a+

11 parcs pour l'année !!!! T'as la santé dis donc !!

Peut-être pourrais-tu déjà tenter l'expérience sur un nombre plus petit non ??

N'oublie pas de nous faire part de tes remarques, de tes informations recueillies grace à ce projet...........c'est très intéressant. :wink: :wink:
louis 12

Message par louis 12 »

Re,Evelyne

Je suis de Marseille et à Marseille on craint dégun qu’es ce que c’est 11parcs je pourrai en faire 20 !!! :evil: :evil:

Bon, heuuuu…. j’en ferai deux peut être trois ,si j’ai de l’aide mais j’installerai mes garennes aux endroits des futurs parcs ,tu sait les garennes dont j’ai parlé plus haut, mi bois mi plastique , j‘en ai 8 de prêtes c‘est très vite installé .Car sa m’énerve de voir lâcher des lapins du bord de la route ou de les mettre dans un roncier, tout juste s’ils tapent pas des mains pour les faire courir ! :?

propos du plastique son avantage c’est qu’il garde moins les infections que le bois! (affaire à suivre)

Compte sur moi pour te tenir informée

a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Ayaaaaaaa, on a retrouvé un cgétiste qui m'a bloqué le port 3 semaines.... :twisted:

non je ne ferai pas de politique, non je ne ferai pas de politique, non je ne ferai...... :x
louis 12

Message par louis 12 »

salut scolopax

Oui j'étai docker à Marseille j'usqu'au plan social de 93 ,une vintaine d'année !!

mais toi tu n'est pas de le milieu du port?

a+
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

Pardon :oops:

je comprends mieux, je suis tombé sur une conférie :D
louis 12

Message par louis 12 »

re scolopax

tu était docker à marseille?
Répondre