@Evelyne wrote:@louis 12 wrote:Salut
J’étais absent ces derniers jours pour cause de construction de parcs ça avance bien et en plus , j’ai passé l’agrément de piégeur ! je serais agréé au mois de juillet (nouvelle réglementation ).
Merci a juju23 de ces explications très, très intéressantes !
Pour en ce qui concerne le vaccin , je rejoint un peut le raisonnement d’Evelyne sur des lapins semi sauvages élevés en parc je veux bien croire à une certaine efficacité ,si on leurs fais les rappels régulièrement !mais sur des reprises gardés en parc pour une durée très courte je n’y croit pas du tout il n’est pas assez efficace (es ce intentionnel ?) je préfère les puces qui elle restent dans l’environnement du lapin et servent de rappel en quelque sorte !enfin je le croit.
De toutes façon on a que ça!
Il serait intéressant comme je l’ai dit de récupérer les malades de les mettrent ensemble dans un parc , de les baguer et de voir si les guéris sont immunisés plus longtemps que les vaccinés comme je le pense !
C’est quelques chose que je tenterai dans un coin de la sté qui est immense il y a des zones ou il n’y a pas de lapins! pas tout de suite car j’ai trop de travail pour l’instant mais je garde ça sous le coude !
a+
Hé Louis..........tu veux pas venir chez moi ???? Je manque sérieusement de bras moi !!!
Moi je serais bien venu mais on est jamais invité...
:deho:rs
@+