Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chez moi ce sera enorme plateau de fruits de mer.... C'est pas donné, mais marre de tout le reste... Le tout arrosé au champagne tout le repas Du reveillon.
Et le 25 à midi, le traditionnel pot au feu, famille protestante, et je suis très bien dedans, j'y suis né.
Désolé de casser l'ambiance mais pour moi repas normal (peut être légérement amélioré) car les 24 et 25 je serais au travail et de plus en déplacement pro. alors vivement la séance du 31.
bien voilà moi et ma femme avons un problème , je dispose de 7 becasses nous somme 14 nous avons aussi 8 grives (ces quantité peuvent peut etre varié d'ici là mais bon partons sur ces donnez .
Nous aurions souhaiter faire un truc sympa avec celà . Moi j'avais peur qu'une demie bécasse par personne fasse peu . Une demie grive fais encore moin mais peut etre les deux reunie ? Mais bon es ce que celà est de bon gout de melanger les deux ?
Avez vous une idée de recette?
Comment coupez en deux une bécasse ???????? pour qu'elle reste présentable
tout en sachant que l'entré est un feuilleté d'escargot sur sont lit de salade
qu'on envisage peut etre de faire un troue normant donc de rajouter un poissons avant la viande pour le reste desert et fromage on metrise mais le gibier ...........
et bien pour nous c'est pas encore décider mais normalement ont opte pour les huîtres et quelques autres fruits de mer 8) avec quelques petites terrines de palombes étourneaux chevreuil lièvre et un petit jambon sec de sanglier et bien sur le fois gras maison 8) plats principal un bon gros chapon de bresse et du filet de cerf sauce airelles avec quelques puree de céleri et carottes petit trou provençale et on continus avec la salade croûtons ailler les fromages pour les desserts je ne suis pas au courrant sauf pour les fruits secs et les chocolats pour les vins la bourgogne sera présente 8)