Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Chasser c'est beaucoup de choses dont l'exploration de la flore qui en fait partie intégrante. Un forum est à votre disposition pour en parler. Essences d'arbres, mycologie etc.
D'autre part Maurice, je ne vois pas en quoi le fait d'interdire les lachers( qu'on soit pour ou contre) va changer quelques chose a la réintroduction ou non de l'ours.
J'aime les réflexions dansle style: alors, on commence à réfléchir", ca donne une bonne idée de la facon dont celui qui la fait nous voit et surtout de son complexe de supériorité;
Y a t il quelqu'un de crédible qui connait bien les ours ici? moi je ne demande qu'à apprendre.
D'autre part Maurice, je ne vois pas en quoi le fait d'interdire les lachers( qu'on soit pour ou contre) va changer quelques chose a la réintroduction ou non de l'ours.
Je parlais des problèmes de cormorans ou d'héron cendré largement discuté sur les posts différents
@Anonymous wrote:@lolo wrote:Certes, une loi protége les ours et les loups, mais personne dans ce forum est pour le tir de ces animaux. Mais je suis toujours contre l'introduction d'ours étrangers.
Mais je suis content et choqué à la fois par le fait que tu parles maintenant des promeneurs, cyclistes, et surtout du citadin qui pour toi n'a pas droit à la nature ou du moins dans les cols......Ce sont ces mêmes personnes qui trouvent les chasseurs envahissant, toi tu les vires aussi!!!!!!!!! Ils ont autant le droit que toi d'aller en montagnes, la pollution c'est autre chose, un manque de civisme et un irrespect des autres. tu sais vivre en HLM peut pousser au suicide...............
Pour la palombe, que je chasse à Lannes, et tu dois savoir qu'il est maintenant interdit de monter de nouvelles installations, celle de Lannes à un siecle, du moins l'exploitation du lieu pour la chasse.
LOLO
C'estv très bien Lolo, donc on accepte que les chasseurs aient tué NOS ours...en toute impunité. Pas d'accord.
Je n'interdis la montagne à personne A PIED.
Dis moi où dans ma phrase, j'accepte le tir d'especes protégés?????
Un ours est tué, c'est malheureux, mais faut il remplacer tout ce qui meure.........Oui quand c'est un chasseur qui tue!!!!!!!!! Moi je me tape de l'ours aujourd'hui comme avant et je pense qu'en France il y a autrement plus important que de dépenser l'argent des contribuables pour l'introduction d'ours ( Chomage, délocalisation des entreprises, santé, insécurité.......etc).
Avant de vivre pour les autres, j'essaye deja de vivre tout cour.
Désolé pour le basque, je ne le parle pas, mais ce n'est pas parce que je vie en Gironde que je n'ai pas d'attache dans le Baretous, pays des mousquetaires...........
LOLO
La Bretagne aux bretons, le Larzac aux moutons...........Oui mes des lacaunes!!!!!!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.