@Alain87 wrote:
Je ne dis pas que ça n'arrive pas... la preuve étant qu'il y a des accidents.... mais bon.... ces braves gens (antichasse), quand ils sont dans un bois ou un champ et qu'il y a un coup de feu... c'est forcément pour eux....
Salut Alain,
Salut,
Déjà que certains chasseurs ont du mal à évaluer les distances (ça peut nous arriver de tirer trop loin
ou trop prés d’un gibier), je te dis pas les anti-chasse....lorsqu’ils entendent un coup de fusil, ils ont
toujours l’impression que c’est à coté d’eux (surtout porté par le vent), alors que bien souvent, tu es
assez loin, mais quand on est de mauvaise fois.....de là à dire qu’on a pris du plomb, ça mange pas
de pain, et ça nous en rajoute une couche...
Nous dans le midi c’est les gens qui prennent du plomb sur le toit dans les lotissements, c’est fou ce
qu’il prennent!!! je serais eux, je mettrais un sot à la sortie de leurs chenaux, et j’irai revendre le plomb au poids chez un ferrailleur, je ferais fortune!
Eric Benoît.
Ps: je vous parle même pas, de l’histoire des gens, chez qui un lapin mort (tiré près de chez eux) à
atterri (avec l'élan) sur leur terrasse, pendant qu’ils buvaient l’apéro....celle-là je l’ai entendu au moins dix fois!