Vidéo

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Webmaster

Message par Webmaster »

Pour mon etude technique pour mon brevet de maitrise, j'ai fait une étude sur l'aérodynamique de la F50 avec stage chez Ferrari (en France, pas à Maranello malheureusement), alors la voiture de course je connais................

Malheuresement les cours sont loin !loooooooooool

Il ta pas expliqué Enzo pkoi il métté le moteur à l'arrière ? eheh loool

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:Youpiiii y a un groupe sur 500 championants automobiles qui est tractions avant! Va pas nous faire gobé n'importe nawak !

Tu sais combien elles on de cheveaux les groupes N ???? Pas "beaucoup" donc elles peuvent l'avoir sur l'avant

Je vois bien un V10 traction avant, la pauvre bête elle cire jusqu'en..........7ème lol

Ehhh lolo si tu nous sort toutes les bizzareries de la nautre on est pas sortie!!!!

Je rappel que les toutes première voiture été traction arrière !

@+

Jacques

Quoi qu'il en soit une traction, la motricité est à l'avant, pour la propulsion c'est à l'arriere, c'est tout. Comme beaucoup de clients venaient me voir pour un controle de parallelisme, NON un controle de train roulant. Quand une voiture tire à gauche ou à droite c'est soit un probleme de chasse ou de pivot, mais pas de parallélisme......Pourtant c'est usuel mais faux!!!!!!!!!
lolo

Message par lolo »

@Webmaster wrote:Pour mon etude technique pour mon brevet de maitrise, j'ai fait une étude sur l'aérodynamique de la F50 avec stage chez Ferrari (en France, pas à Maranello malheureusement), alors la voiture de course je connais................

Malheuresement les cours sont loin !loooooooooool

Il ta pas expliqué Enzo pkoi il métté le moteur à l'arrière ? eheh loool

@+

Jacques

Dis moi à quoi ca sert un pont de transmission sur une voiture avec le moteur à l'avant
Webmaster

Message par Webmaster »

Dis moi à quoi ca sert un pont de transmission sur une voiture avec le moteur à l'avant

Mais le problème n'est pas la ? :shock: :shock: :shock:

Ok alors a mrs les puristes je vous conseils d'envoyé un mail à tout les fabricants automobile! Parceque ce default de language est tout de même sacrément implanté!!!

Tu ne trouve pas chez les fabricant d'armes le terme automatique......

Je penses que tout ce beau monde c'est de quoi ils parles!

Pour Marco, Renault c'est traction avant, la on est tous d'accord alors viens pas te méler à l'affaire! loooooool Je dec :wink:

@+

Jacques

PS : J'appel bernard pivot de suite! looooool
Webmaster

Message par Webmaster »

Bon sur ce moi je sort se soir,

Je met mon tee-shirt ferrari et je penses bien fort à toi Lolo !!!

@+

Jacques
lolo

Message par lolo »

Vas faire un tour sur ce lien et surtout tu lis bien!!!!!!

http://www.lexus.ca/lexus/experience/fr ... _lx470.jsp
lolo

Message par lolo »

Merci Gilles, cest dur de faire comprendre quelque chose à celui qui ne veut pas comprendre.............

Tu as compris Jacques, traction pour l'avant et propulsion pour l'arriere :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Webmaster

Message par Webmaster »

non je n'abdiquerais pas!!!!!!!! :P :P :P

Traction arriere powerrrrrrrrrrr 8)

@++

Jacques
albatros

Message par albatros »

lut,

@Webmaster wrote:non je n'abdiquerais pas!!!!!!!! :P :P :P

Traction arriere powerrrrrrrrrrr 8)

@++

Jacques

Désolé Web, mais je suis d'accord avec Lolo, comme je l'ai expliqué dans un post précédent. :wink: :wink:

@+
albatros

Message par albatros »

lut,

petit complément, sorti directement des cours d'une école technique :

http://www.ac-grenoble.fr/guynemer/init ... sition.htm

:wink: :wink:

@+
Répondre