J'ai pas trop suivi vos discussions sur ce topic, mais je vois que vous parlez de la lada.
J'en ai eu une quand j'habitais la montagne. Super de chez super.
Un vrai tout terrain qu'on a pas peur d'abîmer comme .... un X5.
Elle afffrontait la neige, la boue, portait une petite meute de chiens pour ... la battue, un chevreuil ou un cerf sans problème (nettoyage à l'eau, car tout est, ou était en tout cas, en plastique), mes pièges, des pots de peinture pour marquer les postes, etc.....bref de tout.
Crois-moi jacques, un type en Lada ira toujours plus loin que toi en X5, non que le X5 ne passerait pas, mais tout simplement parce qu'il n'aura pas peur de rayer la peinture ou autre bobo.
J'ai vu en montagne de très nombreux tous terrains de luxe ... arrêtés pour cette seule raison
En plus aujourdhui elle doit coûter dans les 60/70000 balles, c'est pas négligeable pour le type qui ne roule pas beaucoup sur route (parce que là effectivement le lada, ça craint) mais qui fait beaucoup de TT.
(c'était mon cas en montagne. Je ne faisais quasiment pas de route avec).
J'aurais une chasse dans le coin, je rachéterai immédiatement un lada, quitte à la laisser dans un garage ou une grange si ma chasse était à plus de 50 bornes
Maurice