Avé,
Comme l'a si bien dit quelqu'un avant moi, "en terme de reproduction, en quoi diffère une palombe tuée au mois d'octobre d'une palombe tuée au mois de mars ?
Mise à part le sens de direction de leurs vols, je ne vois pas. Et me sortait pas l'argument bidon comme quoi, en mars elles remontent pour reproduires !! A moins bien sur que vous arriviez à me démontrer par A+B que "les votres" sont stériles".....
Alors là, je vous le promet, je raccroche le fusil !
Ce qui serait bien par contre, ça serait de faire passer une pétition(sud-ouest compris) demandant un pma pour la palombe ( 2 par jour,ça serait bien non ?) C'est les pantayres qui seraient contents...! Leurs filets auraient la taille d'un bas résille, ça s'est du sport !!!
Concernant ce topic, je trouve que son créateur se fait bien discret.La seul réponse qu'il m'a été adressé tient sur deux ligne.
maurice a dit:Quand à certains posts des tireurs-destructeurs de mars, le tir des palombes en mars n'étant pas de la chasse, leur argumentation est sans objet, et ne m'intéresse pas.
Je trouve ça vraiment léger, mais ça me réconforte car je pense que l'argumentation, la vrai, doit lui manquer.
C'est dur de rester crédible lorsque l'on est "multi-casquette"....
De là à dire que certaines argumentations sont sans objet et inintéressantes, avec de tels propos, ils y en a qui ont perdu des guerres....
A+