Pour mon avatar, il represente une idéologie et juste pour info le PCF et contre la constitution européenne!!!!!!!!
Pour la palombe je vois également plus loin que ma région (pendant les dates légales de chasse) qui est de loin la plus belle: soleil, montagne, océan, fêtes, gastronomie, vin.....etc mais ne me parlez pas de tradition quand tout ce qui vous importe c'est le classement nuissible.
Eh les gars, au lieu de venir sur le forum jouer aux pleureuses parceque l'odeur de poudre vous manque des le mois de mars, allez plutôt esposer votre probleme aux politiques et si je ne chasse plus en janvier c'est uniquement que la chasse en poste fixe ne m'interesse pas, tout simplement.
De toute facon dans 2 ans la gauche sera au gouvernement et là par contre il y aura des incertitudes sur les périodes de chasse. Essayons déja de garder celle qui nous reste avant de voir plus loin
Le jour où le ramier va etre classé nuisible en ardèche, y'en a qui vont se faire pipi dessus
.
Je suis peut etre modé, mais cela me casse les coui.... de voir que le seul prétexte de chasse pour le ramier c'est le classement nuisible sous couvert d'une tradition.